Parlons vroum vroum... (beurk v2)

jeep2nine a dit:
Un autre lien pour découvrir le dernier concept de chez Rolls Royce, impressionnant :eek:
C'est vraiment impressionnant...

La taille du bestiau :eek::eek:

Et le capot en alu d'une seule iece :eek::eek:
 
le_magi61 a dit:
Et le capot en alu d'une seule iece :eek::eek:

:mouais: Ouais, bof, pour le prix, y zauraient au moins pu le faire en plaqué or ! :D
 
thebiglebowsky a dit:
...je ne sais pas si j'ai le staïle ou non, mais ce que je sais, c'est que chez le concessionnaire Harley près de chez moi (une dizaine de kilomètres ...:p ), y'avait des tonnes de créatures divines tellement serrées dans leur cuir qu'on entendait les coutures craquer dans tous les sens... et comme a dit mon fils en entrant : "tidju (ouais, c'est héréditaire !) ... ça nichonne un max ici !!!!!!!:D ;) :love: :love:


Alors, tu l'as ta Harley? T'en es content?
 
elle est très belle mais j'adhere pas aux 4 portes. Je ne vois que les jointures. Pourquoi n'ont ils pas travaillé sur un concept plus moderne qui conserverait les 2 portes uniquement?
 
ZRXolivier a dit:
elle est très belle mais j'adhere pas aux 4 portes. Je ne vois que les jointures. Pourquoi n'ont ils pas travaillé sur un concept plus moderne qui conserverait les 2 portes uniquement?

Parce qu'il vaut mieux être plusieurs, et adultes, pour siffler deux bouteilles de pif dans une Aston Martin.:p
 
non, je pensaais à un concept genre velsatis (on ne rigole pas). Renault est complêtement passé à coté pour plusieurs raisons mais une marque comme aston martin peut tout à fait reprendre l'idée et faire un coupé berline de très grande classe.
 
la(n)guille a dit:
je pense qu'il doit y avoir deux bouteilles cachées en dessous, sinon ce serait un peu mesquin...;) :D
c'est pas le même alcotest en Angleterre, ils le calculent au kilo. La tolérance est de 0,500 Kg/g
 
guytantakul a dit:
Z'auraient mieux fait d'enlever l'échiquier et de mettre un waterbed, à mon sens ;) :D
Non, non, c'est pour jouer au Picole-Dame, jeu mis au point par Bérurier (le pote de San Antonio, pour ceux qui n'ont pas de culture :D )
Le principe est simple, tu joues au dames avec des verres remplis, d'un côté de rouge et de l'autre de blanc, par exemple. Mais tu peux varier avec des alcools différents : vieux rhum ambré et petit alccol de poire de derrière les fagots ;)
La stratégie de Béru, pour une partie en trois manches, est de laisser gagner la première partie par l'adversaire. Une fois qu'il est bourré comme un coin, tu le rétames à la revanche et tu l'achèves à la belle :D :D
 
jeep2nine a dit:
Non, non, c'est pour jouer au Picole-Dame, jeu mis au point par Bérurier (le pote de San Antonio, pour ceux qui n'ont pas de culture :D )
Le principe est simple, tu joues au dames avec des verres remplis, d'un côté de rouge et de l'autre de blanc, par exemple. Mais tu peux varier avec des alcools différents : vieux rhum ambré et petit alccol de poire de derrière les fagots ;)
La stratégie de Béru, pour une partie en trois manches, est de laisser gagner la première partie par l'adversaire. Une fois qu'il est bourré comme un coin, tu le rétames à la revanche et tu l'achèves à la belle :D :D

T'as oublié l'essentiel : A chaque fois qu'un pion est "pris", le preneur le vide d'un seul trait ! :siffle: :rolleyes:

:D
 
  • J’aime
Réactions: iMax et la(n)guille
Naru Narusegawa a dit:
Wai, bah vu les résultats aux 12h de Sebring, ils ont pas intérêt à ce qu'il fasse chaud aux 24h du Mans, sinon ça va être l'hécatombe... et je serais le premier à en rire, ça leur apprendra à mettre du mazout sur les courses ! :D :D :D

Franchement, un diesel en course... la honte ! :mad:

Sinon, rien que pour les yeux... ;) :

Salon de Genève 2006 by Naru Narusegawa


bien d'accord avec toi, la honte...:mad:
 
ben pourquoi?

si un diesel devient aussi performant qu'un essence, quel est le blême?

J'ai un copain qui roule en très sportive (subaru impreza préparée puis Maserati coupé puis maintenant en Chevrolet Corvette spéciale); Lors d'une discussion, il m'a dit, moi Lada sort une voiture du niveau de la masérati: je fonce (la gueule compte aussi, attention).

Et si demain, des machines à l'hydrogène marchent bien, pourquoi pas?