Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pascal 77 a dit:
Roberto nous en a trouvé un modèle spécial, ce n'est pas "voyager Jaguar et mourir", c'est "mourir et voyager Jaguar" :D

E-Type%20Hearse.jpg


Le corbillard le plus rapide de l'ouest ! :rateau:

C'est pas celui du film Harold et Maude ?? (très beau film d'ailleurs) ;)
 
la(n)guille a dit:
si, c'est celui de harold et maud

et c'est l'idée la plus magnifique avec ce type (E) de véhicule

A vrai dire, je préfèrerais faire un tour dans la version roadster ou même dans le coupé que dans celle là... :P

Même dans une vieille Lada pourrie en fait... Allez savoir pourquoi :D
 
Samedi, rencontre avec de bien belles mécaniques pour une journée au musée de l'automobile de Mulhouse.

J'y ai caressé le cuir de ces merveilles afin de lui redonner un peu de souplesse.
Beaucoup de travail, mais encore plus de plaisir.

:love: :love: :love: :love:
 
Foguenne a dit:
Viva Ecologia !!!!!

loremo_ls_01.jpg



"Elle affiche des performances d'actualité, à savoir, une autonomie de 66km par litre de gas-oil grace à un moteur 2 cylindres de 20 chevaux et une vitesse de pointe de 120km/h..."

Pas mal cette consommation de 1.5l/100km... :)

Qui la fabrique ?
 
gal01061.jpg
Pas mal non plus. à quand elle est sortie, Jaguar france était un de mes clients; J'ai raté l'invitation pour le lancement à Montlhéry:(:(:rolleyes:
 
iMax a dit:
Pas mal cette consommation de 1.5l/100km... :)

Qui la fabrique ?

Et c'est un bicylindre, et peut-être à plat, qui sait (un "flat-twin" diraient les amateurs des motos BMW) ? La boucle est bouclée : on vient de réinventer la deudeuche, notre bonne et chère vieille deudeuche :love: .
 
certes, mais 1,5l/100 avec une deuche... moi qui ait une méhari (ce qui n'est pas très différent), certes pas bien réglée, j'arrive pas à moins de 6l/100km

et pourtant je ne pense pas bénéficier de plus de 20 ch réels.. :D