Parlons vroum vroum... (beurk v2)

C'est la tigra twin top? Je la trouve vraiment sympa :up:

Sinon, est ce que quelqu'un connaît un site de cote d'occasion des voitures, mais gratuit ;)
:zen:
 
thebiglebowsky a dit:
Je vais faire graver sur mon blouson : "IVAN LE TERRIL" ......:rateau: :rateau: :rateau: :hosto:

Essaies "Y vend le terril", tu te f'ra p'têt du blé ! :D :D :D
 
La mouette a dit:
- V8 alu
- 900 ch
- 1180 kg
- 0 à 100 km/h en 3.1 s
- + de 400 km/h

Koenigsegg CCX

+ de 400Km/h, je veux bien mais sur le papier. C'est pas encore fait. Pour l'heure la seule detentrice de record (pour une voiture de "série":D:D:D) C'est la Bugatti Veyron.
Désolé je n'ai pas d'images.

1001 ch
W16 pour une cylindrée de 8 L
64 soupapes, 4 turbos (ba oui c'est un W pas un V)
0 à 300Km/h en 14 sec (à titre de comparaison, c'est le temps que doit mettre une moto de type hyper sport pour faire le 0 à 200, un peu moins peut-être).
:zen:
 
Va faire un creneau avec cette voiture :rolleyes:

Je prefere ma 106, je suis plus tranquille quand elle dort dans la rue dans Paris :D:D:p
 
En plus il faut savoir qu'au niveau des pneus, Michelin a spécialement développé des pneu pour la voiture capables de rouler à plus de 400Km/h qui en plus peuvent rouler sous la pluie sans problème, bonjour le challenge merci Michelin. Je te raconte pas le prix du gommard!:eek::eek::eek:

On sais donc par quel manufacturier sera chaussé la Koenigsegg CCX (euh j'ai pas fait de fautes!!) si les fabricants souhaitent éviter de se prendre la tête, car à ce niveau on ne fait plus trop attention aux coûts.

Il faut quand même noter l'effort du constructeur qui a réaliser le moteur de la voiture en alu pour alleger le véhicule, qui au final consommera moins de carburant:D:D:D:D,

Chez Bugatti, ils s'en foutent du poid : rien que le moteur il doit faire le poid d'une twingo