woulf a dit:
Plus courte que ton rav4 5 portes
Plus polluante que ton Rav4
Plus tape cul
Plus petit coffre que le rav4 3 portes (si c'est possible)
Et pi je parie que le 2,4 doit être anémique
En dehors du 4.0L "High output" (j'adore cette expression, il manque plus que "terminator" dedans
point de salut.
Allez garde ton os, va, tu vois je te rends service
Arfff ! Salut woulf .....
Dans ton post, j'entend la voie de la sagesse.... tout ce que tu dis est vrai !
Mais mon problème est, comment te dire ... un peu plus psychologique...
Dans quelques mois, il est vraisemblable que, comme beaucoup d'autres de mon âge d'ailleurs, je vais me faire "lourder" de ma boîte avec comme conséquence l'obligation de rendre ma bagnole actuelle et d'en racheter une autre à mon nom...
Tous les amis à qui c'est arrivé ont suivi la voie de la sagesse et ont acheté ce que j'appellerais des "bagnoles de retraités" (petites, sages, économiques et fiables avec si possible une garantie de 3 ou 5 ans !)... faut les voir faire leurs courses en short et en marcel, charger leurs bacs de Jup dans leurs petits coffres, aller conduire bobonne chez le coiffeur et passer leurs week-end dans leurs petits chalets à la campagne ou ils passent leur temps à ... entretenir leur bagnole !
Loin de moi l'idée de dénigrer leur choix que je trouve par ailleurs très honorable...
Moi, je n'ai pas envie de me reposer, mais j'ai envie de m'amuser, de voyager, de faire la fête et d'en profiter un max avant de dégager sec pour toujours...
Alors, quel mal y a t'il à rêver devant une Mini Cooper S, une Jeep Wrangler, un Defender plutôt que devant une bagnole toute propre, toute sage et toute économique - en fait, j'ai l'impression qu'avec une bagnole de "vieux" d'un seul coup je serai "vieux" ...
Et attention ... pas question de vouloir "jouer au jeune" ! ... je suis encore jeune ... d'esprit du moins (pour le corps c'est limite, mais ça passe encore...
)
J'ai abandonné l'idée d'être raisonnable ... je n'ai plus le temps d'être raisonnable !
Alors, au risque de choquer certains qui diront : "ouais, ça pollue plus, ça consomme plus etc... etc..." ... je clame bien haut et bien fort : "rinafoutt !!!!"