golf a dit:L'usage des pare-buffles va être progressivement interdit dans l'UE
Faut dire que c'est plutot rare en ville ces petits animaux. :siffle:
C'etait l'interdiction ou la reintroduction, mais ça faisait raler les chasseurs d'Ours. :heu:
golf a dit:L'usage des pare-buffles va être progressivement interdit dans l'UE
:mad: Tu m'étonnes que ça va être interdit ! Un pare buffle n'a rien à faire sur un 4*4 européen :rolleyes: ...alan.a a dit:J'adore les pare-buffles, surtout depuis qu'un abruti en 4x4 (en ville, mais je n'ai jamais vu de 4x4 ailleurs qu'en ville...) m'a pulvérisé la hanche à l'âge de 15 ans, pdt que j'avais l'inconscience d'être piéton.
Arffffff !!!!Bolchevik a dit:TheBig je le verrais plutot dans une Lada... :o :siffle: :siffle:
thebiglebowsky a dit:Arffffff !!!!
Dans mon jeune temps, j'ai eu une Niva d'occase (l'occase de chez occase !!!) pendant 3 ou 4 mois ... je l'ai pliée contre un arbre en dévalant un chemin forestier !!!
ps : ça me fait rire parce qu'au prix ou je l'avais payée, j'ai pas perdu grand chose !!!:rateau:
...et chaque matin, comme je ne savais pas si elle allait démarrer ou non, je lui posais la même question : "Alors, ma vieille, on Niva ou on Niva pas ????":rateau: :rateau:kitetrip a dit:
J'en peux plus :rateau: ! Je me pisse dessusthebiglebowsky a dit:...et chaque matin, comme je ne savais pas si elle allait démarrer ou non, je lui posais la même question : "Alors, ma vieille, on Niva ou on Niva pas ????":rateau: :rateau:
...folklorique !
J'en possédais également une, pour vadrouiller sur les chemins caillouteux, de mes montagnes.thebiglebowsky a dit:...et chaque matin, comme je ne savais pas si elle allait démarrer ou non, je lui posais la même question : "Alors, ma vieille, on Niva ou on Niva pas ????":rateau: :rateau:
...folklorique !
et à l'intérieur une symphonie !!! quel bruit !!! :eek:Grug a dit::eek:
c'est pas une voiture, c'est un poeme :
Equipements de serie :
Antidémarrage électronique à transpondeur crypté
Direction :
Type vis globique et galet
Colonne de sécurité à double cardan
Démultiplication : 16,4
Suspension :
Avant : composée d'une double triangulation assistée d'une barre stabilisatrice, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques à double effet
Arrière : essieu rigide à 2 barres de poussée et 2 barres de réaction, barre transversale de réaction -ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques à double effet
:eek:
Arf ! ... sans oublier les sièges en pur skaï (salut Judy !!!) qui te donnait l'impression de péter à chaque fois que tu bougeais ...Tigrou a dit:et à l'intérieur une symphonie !!! quel bruit !!! :eek:
putain c'est vrai, j'avais oublié !! et puis la trace à l'arrière du froc' quand tu faisais 1 heure de route !thebiglebowsky a dit:Arf ! ... sans oublier les sièges en pur skaï (salut Judy !!!) qui te donnait l'impression de péter à chaque fois que tu bougeais ...
Ouais ! tu rentrais quelque part et tout de suite, y'avait quelques gars pour te dire : "Et mec ! tu roules en Lada ???" ce à quoi je répondais : "faite gaffe les gars ... my only limit is the skaï !!!"Tigrou a dit:putain c'est vrai, j'avais oublié !! et puis la trace à l'arrière du froc' quand tu faisais 1 heure de route !