Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Mini Cooper S :love: :love:

Le wrangler est aussi sympa, mais en belgique... :heu:
C'est pas le bord du pacifique là bas :D :D

Pis en plus, ça doit couter une petite fortune à l'usage ce joujou... :heu:
 
alan.a a dit:
J'adore les pare-buffles, surtout depuis qu'un abruti en 4x4 (en ville, mais je n'ai jamais vu de 4x4 ailleurs qu'en ville...) m'a pulvérisé la hanche à l'âge de 15 ans, pdt que j'avais l'inconscience d'être piéton.
:mad: Tu m'étonnes que ça va être interdit ! Un pare buffle n'a rien à faire sur un 4*4 européen :rolleyes: ...

Et puis, pour le franchissement, rien ne vaut ça :
bike320sul.jpg

Bon d'accord, ça fait pas vroum vroum :siffle:

Sinon, j'aime rien ça :
rx8-001.jpg

Une ptit RX-8 avec un ptit rotatif de 240ch à 9200tpm... miam !
 
Bolchevik a dit:
TheBig je le verrais plutot dans une Lada... :o :siffle: :siffle:
Arffffff !!!! :D
Dans mon jeune temps, j'ai eu une Niva d'occase (l'occase de chez occase !!!) pendant 3 ou 4 mois ... je l'ai pliée contre un arbre en dévalant un chemin forestier !!!:D :D :D
ps : ça me fait rire parce qu'au prix ou je l'avais payée, j'ai pas perdu grand chose !!!:rateau:
 
thebiglebowsky a dit:
Arffffff !!!! :D
Dans mon jeune temps, j'ai eu une Niva d'occase (l'occase de chez occase !!!) pendant 3 ou 4 mois ... je l'ai pliée contre un arbre en dévalant un chemin forestier !!!:D :D :D
ps : ça me fait rire parce qu'au prix ou je l'avais payée, j'ai pas perdu grand chose !!!:rateau:
icon14.gif
icon14.gif
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
kitetrip a dit:
...et chaque matin, comme je ne savais pas si elle allait démarrer ou non, je lui posais la même question : "Alors, ma vieille, on Niva ou on Niva pas ????":rateau: :rateau:

...folklorique !:D
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
thebiglebowsky a dit:
...et chaque matin, comme je ne savais pas si elle allait démarrer ou non, je lui posais la même question : "Alors, ma vieille, on Niva ou on Niva pas ????":rateau: :rateau:

...folklorique !:D
:D J'en peux plus :rateau: ! Je me pisse dessus :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
...et chaque matin, comme je ne savais pas si elle allait démarrer ou non, je lui posais la même question : "Alors, ma vieille, on Niva ou on Niva pas ????":rateau: :rateau:

...folklorique !:D
J'en possédais également une, pour vadrouiller sur les chemins caillouteux, de mes montagnes.

Je l'ai revendu plus chère que je l'avais acheté, une année après. :D :D
 
:eek:
c'est pas une voiture, c'est un poeme :

Equipements de serie :
Antidémarrage électronique à transpondeur crypté
Direction :
Type vis globique et galet
Colonne de sécurité à double cardan
Démultiplication : 16,4
Suspension :
Avant : composée d'une double triangulation assistée d'une barre stabilisatrice, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques à double effet
Arrière : essieu rigide à 2 barres de poussée et 2 barres de réaction, barre transversale de réaction -ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques à double effet
:eek:
 
Grug a dit:
:eek:
c'est pas une voiture, c'est un poeme :

Equipements de serie :
Antidémarrage électronique à transpondeur crypté
Direction :
Type vis globique et galet
Colonne de sécurité à double cardan
Démultiplication : 16,4
Suspension :
Avant : composée d'une double triangulation assistée d'une barre stabilisatrice, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs télescopiques à double effet
Arrière : essieu rigide à 2 barres de poussée et 2 barres de réaction, barre transversale de réaction -ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques à double effet
:eek:
et à l'intérieur une symphonie !!! quel bruit !!! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Tigrou a dit:
et à l'intérieur une symphonie !!! quel bruit !!! :eek:
Arf !:D ... sans oublier les sièges en pur skaï (salut Judy !!!) qui te donnait l'impression de péter à chaque fois que tu bougeais ...:D :D
Et en été, quand il faisait 40° ... ... t'avais l'impression d'être une grosse saucisse qui tombait sur un barbec !!!:D :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
Arf !:D ... sans oublier les sièges en pur skaï (salut Judy !!!) qui te donnait l'impression de péter à chaque fois que tu bougeais ...:D :D
putain c'est vrai, j'avais oublié !! :D :D :D :up: et puis la trace à l'arrière du froc' quand tu faisais 1 heure de route !:D
 
Tigrou a dit:
putain c'est vrai, j'avais oublié !! :D :D :D :up: et puis la trace à l'arrière du froc' quand tu faisais 1 heure de route !:D
Ouais ! tu rentrais quelque part et tout de suite, y'avait quelques gars pour te dire : "Et mec ! tu roules en Lada ???" ce à quoi je répondais : "faite gaffe les gars ... my only limit is the skaï !!!":D :D :D