Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je dis juste cela car aujourd'hui je roulais au régulateur a 134 KM/h et Coyote n'annonce 129 KM/H

Qui croire ??

et Coyote n'annonce 129 KM/H
COYOTE3_-_BEEP_BEEP_523.png

Here Drive, quand je l'utilise.
J'ai souvent -- comme valeur sur l'autoroute :muted:

A 136 au régulateur je suis entre 130 et 131 en vitesse réelle.
Idem, 94 pour 90.

Une fois que tu connais les paliers, pas vraiment besoin du GPS a chaque fois.

Sur les nouvelles Peugeot, ça se coupe les lumières sur le tableau de bord ?
J'ai passé une 3008 ou une 5008, je ne sais pas, et c'était un vrai sapin de noel en pleine nuit, avec même un filet bleu tout autour de la casquette !!!

Je sais qu'il y en a qui conduisent avec l'écran du GPS intégré allumé... mais quand même :meh:

Voilà, c'est tout !
(je demande car je conduis de nuit avec uniquement le compteur de vitesse allumé + rétro éclairage des quelques boutons de la console, avec la luminosité au minimum)

Je viens d'essayer la 208 Style en essence (82 ch). Le volant est tout-pe-tit.
Elle est donnée pour 178 km/h mais c'est comme si elle était bloquée a 170 !! En tout cas, elle atteint les 160 km/h sans trop peiner.
Et j'ai l'impression qu'il y a une cassette pour le bruit du moteur.

Pour répondre a moitié a ma question d'hier : il semblerai que tout ne puisse pas s'éteindre (l'écran principal), mais le bandeau bleu, oui (un petit bouton super mal foutu, à gauche).
Pour la 208, il faudra que j'essaye ce soir... mais le mode Dark ne coupe que l'écran, pas les compteurs.

Je devrais être content de la fin de cette beaufitude.
Mais j'aurais voulu qu'elle soit vaincu par l'intelligence, au lieu de ça, c'est par du puritanisme tout aussi con.

35 litres en ville !!!!
Et je râle sur les 5l de mon 650 (4,7 en ce moment)...