Parlons vroum vroum... (beurk v2)

  • J’aime
Réactions: flotow
Quelqu'un a 2,65 patates (hors options, assurance, amendes et carburant) à claquer ?

Franchement, à part l'exposer dans une vitrine et se la péter un max, que peut-on faire d'un tel engin ?

Ce faire plaisir en allant sur les circuits et faire des rassemblements entre passionnés par exemple lors d'épreuves de courses.
Je t'invite à venir sur une épreuve comme les 24H du Mans Automobiles pour voir ce type de Super Car évoluer en dynamique, c'est autre chose qu'en statique dans un showroom ou un salon automobile. Je me souviendrais longtemps d'avoir croisé une Bugatti Veron sur la route, et pourtant je croise régulièrement des Super Cars là où j'habite, c'est tout bonnement plus qu'une oeuvre d'art car contrairement à un tableau, elle fait vibrer tous tes sens. En plus c'est une oeuvre d'art avec laquelle "tu" peux jouer ;).
En la croisant j'avais fait demi-tour pour la suivre, elle c'était arrêtée à une petite station service de campagne pour faire le plein. C'était un journaliste qui était au volant, il l'avait en essai toute la semaine des 24H du Mans Automobiles. Une impression de puissance et de bestialité dans un écrin de velours tant que tu roules normalement, à peine audible. Par contre dès que le pied se met à jouer alors là c'est mister Hyde !

Après, si tu n'aimes pas les oeuvres d'art ou que tu n'aimes pas les Super Cars alors je peux comprendre que tu trouves ça très futile. :bored:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
J'apprécie les œuvres d'art, mais si j'avais les moyens ce n'est pas une Bugatti que je m'offrirai.
Je comprends parfaitement qu'un journaliste prenne son pied avec, mais parmi les acheteurs de l'engin, combien vont effectivement la faire rouler selon ses possibilités (1500 ch quand même) et combien vont les stocker dans un bunker que ce soit pour les admirer, les montrer aux happy few ou attendre qu'elles prennent de la valeur tel un Picasso ?
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Une spéciale dédicace pour @Romuald ;)

Mais à quoi cela peut-il bien servir !!! Et qui va acheter ça si ça sort vraiment !!!
Non franchement ?!

68aa0262829609.5a9d60cccdc1e.jpg

LAMBORGHINI TERZO MILLENNIO
:D;)
 
En plus elle serait recalée avec leur M...E de C.T. pour défaut de carrossage :banghead::D:angelic:

PS : J'en profite pour remercier l'état (oui mais c'est pas nous c'est l'Europe :eek:) d'avoir augmenté les points de contrôles inutiles (les femmes devraient manifester car maintenant les défauts de carrosserie entre en ligne de compte :D) et bien évidemment les tarifs de 20%. :dead:
Les motards tenez bon !!!
PS2 : Ferait mieux de mettre un C.T. sur les GC Apple :rolleyes::siffle:
 
Roh pas belle quand même, par contre c’est comme la zonda, pas homologué circuit et pas homologué ville, bref faut acheter un circuit avec [emoji16]
 
Le chauffeur, le radar et l’ex
Le radar automatique l’a mal pris. Mettez-vous à sa place : il est peu plaisant d’être l’objet d’un doigt d’honneur. Aussi l’automobiliste auteur de ce geste incongru à l’égard du terrible engin, risque la prison pour « outrage à une personne chargée d’une mission de service public ». Non que la justice juge qu’une machine soit une personne. Mais le parquet a considéré que le délit était constitué « par extension » : l’offense concernait aussi les fonctionnaires chargés de visualiser les images. Le chauffeur, lui, a plaidé la bonne foi dans une défense digne d’une comédie de boulevard : il se disputait avec sa compagne, celle-ci lui parlait de son ex à qui le doigt était donc destiné. En tout cas, on fera désormais très attention lors d’une prise de bec avec un feu rouge.

M. Schifres©l'Opinion
 
A part la coque transparente je ne vois pas de nouveautés.
Par contre le titre est raccord, effectivement, tout ça dans une Formule 1 est nouveau. Et c'est bien de bousculer un petit peu tout ce beau monde. On reviendrait enfin à l'essence même de cette Formule 1, la Formule ultime des prototypes. Par contre il va falloir réécrire tout le règlement.
En Championnat du Monde d'Endurance Auto ça fait bien longtemps que les hybrides en tout genre existent ou comme la Nissan Zeod RC qui a réalisé un tour complet en 100% électrique des 13,6km du circuit du Mans avec une pointe à 300km/h en 2014, alors que la toute dernière génération de Formule E annoncée dernièrement n'atteindra "que" 280km/h en vitesse de pointe.
nissan-zeod-le-mans-2014_04.jpg
Ou bien avec la Panoz Green4U GT-EV qui était annoncée pour les 24H du Mans 2018, mais finalement je ne la vois pas sur la liste des engagés qui contrairement au Championnat de Formule E où ils changent de voiture pour faire un "ravitaillement", la Panoz aurait des batteries à cassette interchangeable pour le ravitaillement.
C'est vraiment très ambitieux de la part de Don Panoz quand on voit la puissance des Hybrides avec des moyennes au tours de près de 250 km/h et des pointes dépassent les 340 km/h depuis qu'ils ont rajouté des chicanes sur la longue ligne droite des Hunaudières. Avant c'était des pointes à plus de 400km/h... pendant 24H ! Et on ose appeler ça des automobiles, moi j'appelle ça un TGV ou AGV :D.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule

:D:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead::vomit::(:dead:
 
Moi a 53 Km/h , j'ai pas de moucherons sur mon pare brise :D
Quelques kilomètres dans une boue bien humide. J'ai cru que j'allais y rester coincé !!
J'ai pas dépassé les 53 km/h :D

Au final, j'ai une voiture toute orange... je crois qu'il va falloir qu'elle voit le jet d'eau...