C'est pas un foudre de guerre, mais un jouet très sympas abordable.
Dans le même genre, ultra-Kart hyperpuissant (4 roues) moi j'ai toujours regardé du côté de Donkervoort.
La dernière, la Donkervoort D8 GTO-40, moins de 3s au 0-100km/h (2,7s) et 7,7s au 0-200km/h, 678kg pour 380ch et 280km/h en vitesse de pointe à ras des pâquerettes sur les autoroutes franç.... Allemandes
Et si l'on veut du poids puissance "inversé" il faut regarder du côté des missiles sol/sol à 2 roues comme la Kawasaki H2R et ses 326ch pour ses 216kg.
Aussi rapide ?Dans le genre il y a la caterham R620 qui est encore aussi rapide pour un prix moindre et quelques kilos en moins. Miam miam
Son seul défaut est qu’elle n’a pas de COC contrairement à la Donkervoort
...
Relis les fiches techniques à défaut de pouvoir les essayer. Il ne faut pas dire n'importe quoi...
Mais il est sûr que la Caterham R620 est également un joli jouet plein de sensations, mais bien en deçà au niveau performance et qualité d'une Donkervoort qui plus est une D8 GTO-40.
Dans le genre il y a la caterham R620 qui est encore aussi rapide pour un prix moindre et quelques kilos en moins. Miam miam
Son seul défaut est qu’elle n’a pas de COC contrairement à la Donkervoort
Donc je dis n’importe quoi, c’est sûr qu’en écrivant une phrase comme ça c’est irritant, enfin moi ça m’irrite.
Sachant que je suis passionné de voitures et des Seven, mêle avec la meilleure volonté du monde je vais avoir du mal à écrire n’importe quoi.
Sache aussi que j’ai « mon cul » dans une seven depuis plus de 15 ans maintenant même si c’est qu’une R300 je ne me sent pas cocasse.
Je ne parle pas que de 0 à 100 ou de poids (a vide avec les fluides ?) mais de vitesse sur circuit fermé ou ailleurs, d’efficacité au freinage, de transfert de masse, de châssis qui passe en courbe, bref d’efficacité.
C'est pas encore fait
C'est pas encore fait
:mad: ... Un sommet dans l'hérésie ... :mad:
Comme dirait Dragao, qu'on leur arrache les burnes ! :hilarious: