Merci de ton explicationLes haricots c'est la calandre des BMW, nom donné du temps où ils étaient plus haut que large, et où, accessoirement, BMW faisait de jolies voitures
Les haricots c'est la calandre des BMW, nom donné du temps où ils étaient plus haut que large, et où, accessoirement, BMW faisait de jolies voitures
Et tu pourrais laisser le volant un moment à ton poilu, pour qu'il s'amuse un peu !Moi, c'est le Marauder qu'il me faudrait pour aller faire mes petites courses ! :happy:
Yep, ils sont devenus difformes, on ne voit plus que cela, c’est le (mauvais) goût chinois, et c’est à :vomit:
Sauf que les calandres énomes (et très moches) c'est la mode. Suffit de regarder les grosses Audi et certaines Toyotas :beurk:.Je ne suis pas le seul à déplorer ce design...
Et si la nouvelle BMW Série 4 avait l’air “normale” ?
Comme le sait tout amateur de BMW qui n’a pas été complètement coupé d’Internet ces derniers jours, BMW vient de présenter sa nouvelle Série 4, dont vous avez sans doute déjà vu des photos. Nous nous demandions à quoi ressemblerait ce coupé si l’on mélangeait son design avec celui, beaucoup plus...gocar.be
+1 pour un vrai pare-chocsMouais. Je l'ai fait à l'arrache, mais même si c'est pixellisé sous la plaque je la préfère comme ça. Plus classe, moins bourrin.
(en plus ça permettrait de protéger la plaque et la calandre de ceux qui se garent au bruit :angelic: )
Voir la pièce jointe 177397
Hélas , il y a de moins en moins de pare-chocs sur une voiture+1 pour un vrai pare-chocs