Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Les haricots c'est la calandre des BMW, nom donné du temps où ils étaient plus haut que large, et où, accessoirement, BMW faisait de jolies voitures
iu
 
Dernière édition:
Parlant BM, j'ai croisé une vielle BM que j'ai pris pour une Traction :muted:

Pour les haricots, il y a la superposition des différentes formes de l'ensemble des modèles qui est présenté au musée BM.

Sinon, moi je trouve que ça fait plus dent de lapin.
Mais du lapin au haricot, pourquoi pas.
Poke @petit_louis
 
Les haricots c'est la calandre des BMW, nom donné du temps où ils étaient plus haut que large, et où, accessoirement, BMW faisait de jolies voitures
iu

Yep, ils sont devenus difformes, on ne voit plus que cela, c’est le (mauvais) goût chinois, et c’est à :vomit:
 
Yep, ils sont devenus difformes, on ne voit plus que cela, c’est le (mauvais) goût chinois, et c’est à :vomit:

Je ne suis pas le seul à déplorer ce design...

 
Je ne suis pas le seul à déplorer ce design...

Sauf que les calandres énomes (et très moches) c'est la mode. Suffit de regarder les grosses Audi et certaines Toyotas :beurk:.
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
C'est en effet la mode car c'est pareil sur certaines citadines .Ce n'est pas désagréable sur certains modèles ;)

Capture d’écran 2020-06-08 à 12.57.04.png
 
Mouais. Je l'ai fait à l'arrache, mais même si c'est pixellisé sous la plaque je la préfère comme ça. Plus classe, moins bourrin.
(en plus ça permettrait de protéger la plaque et la calandre de ceux qui se garent au bruit :angelic: )

Sans titre-1.jpg
 
Mouais. Je l'ai fait à l'arrache, mais même si c'est pixellisé sous la plaque je la préfère comme ça. Plus classe, moins bourrin.
(en plus ça permettrait de protéger la plaque et la calandre de ceux qui se garent au bruit :angelic: )

Voir la pièce jointe 177397
+1 pour un vrai pare-chocs
 
  • J’aime
Réactions: Lio70