Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Tu m'étonnes :bored:
J'ai un trafic H1L1 qui doit faire 2000 km/an, même motorisation que sa version Combi qui lui n'a pas le contrôle complémentaire pollution. Tu crois quand même pas que je vais garder le petit doigt sur la couture du pantalon quand je vois des textes de loi aussi irréfléchis et discriminatoire.
Je lève la patte sur ce genre de texte de loi.
 
Un 0 à 100 km/h abattu en 2,1 secondes

Moi, avec ma Simca (ooouiiiiinnnnnnnn!!!!!) je passais de 0 à 100 Km/h en 4 minutes 38 secondes 7 dixièmes et 9 centièmes.

Et ça m' allait trés trés bien!!!
 
Il y en a qui ont des stock-options, d'autres des SuperCars :)
Tesla Roadster :
Un 0 à 100 km/h abattu en 2,1 secondes, ou encore une vitesse maximale de plus de 400 km/h
J'aime bien le type barré qui place son argent sur un CLR (Compte Livret Rêve). Mais là il "fait un gros fi" des réglementations et surtout des lois de la physique. Moi perso je me contenterais bien déjà d'un Hover Board (le vrai, celui de retour vers le Futur) ;)
 
sur le papier
:banghead:
Pour info
Chez Tesla, il y a trois niveaux de puissance et donc de performance. La Grand Autonomie est dotée de 670 ch pour un 0 à 100 km/h en 3,2s, alors que la Plaid (1.020 ch) expédie l'exercice en 2,1s, quand l'incroyable Plaid+ (1.100 ch) passe sous la barre des 2 secondes.
:coucou:
 
:banghead:
Pour info
Chez Tesla, il y a trois niveaux de puissance et donc de performance. La Grand Autonomie est dotée de 670 ch pour un 0 à 100 km/h en 3,2s, alors que la Plaid (1.020 ch) expédie l'exercice en 2,1s, quand l'incroyable Plaid+ (1.100 ch) passe sous la barre des 2 secondes.
:coucou:
je maintiens : sur le papier. ce que tu cites ce sont les fiches techniques auto plus, mais à ma connaissance je n’ai vu nulle part le compte rendu d’essais. maintenant si tu me donnes un lien fiable je réviserai ma position.
 
  • J’aime
Réactions: pouppinou
je maintiens : sur le papier. ce que tu cites ce sont les fiches techniques auto plus, mais à ma connaissance je n’ai vu nulle part le compte rendu d’essais. maintenant si tu me donnes un lien fiable je réviserai ma position.
Va essayer chez Tesla , je peux que te le conseiller
c'est mieux que sur Papier ;)