A jouer à kikalaplugrosse, cte question !Mais à quoi ça sert d'avoir une voiture de 300 cv ?
À ce jeu… Titine et moi on a perdu !A jouer à kikalaplugrosse
Mon voisin à une Tesla , et aucun bruit pendant la chargeDéjà quand tu charges une Zoé chez toi une ventilation se met en route pour refroidir le convertisseur...
Avec 500 kw faudra plonger ta voiture dans de l'azote liquide...
Le modèle n'existe que dans cette puissanceMais à quoi ça sert d'avoir une voiture de 300 cv ?
C'est marrant de ne penser qu'a celaA jouer à kikalaplugrosse, cte question !
Une frustration, peut-être ? :hilarious:C'est marrant de ne penser qu'a cela
Ce n'est pas moi qui y pense, avec ma clio 2004 de 75cv, mais ceux qui achètent ces machins.C'est marrant de ne penser qu'a cela
Bah non justementCe n'est pas moi qui y pense, avec ma clio 2004 de 75cv, mais ceux qui achètent ces machins.
Alors ceux qui les produisent pour ceux qui y pensent quand ils achètent ces machins :hilarious:Bah non justement
Non tu crois ?? :hilarious:Une frustration, peut-être ? :hilarious:
Va falloir que tu ressortes ton vieux divan : le cas semble sérieux ! :hilarious:Non tu crois ?? :hilarious:
300 CV + 1 baudet ... question de faire des baudets marrages ! :dead: ... :happy:Mais à quoi ça sert d'avoir une voiture de 300 cv ?
Adieu baudet… D'un kéké t'as l'air ! :dead: :sorry:300 CV + 1 baudet ... question de faire des baudets marrages ! :dead: ... :happy:
macomaniac et Loustic sortez de ce corps !D'un kéké t'as l'air !
Un divan ne va pas suffire :hilarious:Va falloir que tu ressortes ton vieux divan : le cas semble sérieux ! :hilarious:
Ah pourtant tu te répète souventCe n'est pas moi qui y pense, avec ma clio 2004 de 75cv, mais ceux qui achètent ces machins.