Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Non, TC a (sans faute d'orthographe ou de grammaire) tort.
Par contre, oui, c'est une fixette. Je conchie joyeusement les males qui affichent leur testostérone avec leur bagnole, que ce soit via la puissance ou le gabarit, ou pire les deux, de celle-ci.
 
Non, TC a (sans faute d'orthographe ou de grammaire) tort.
Par contre, oui, c'est une fixette. Je conchie joyeusement les males qui affichent leur testostérone avec leur bagnole, que ce soit via la puissance ou le gabarit, ou pire les deux, de celle-ci.
Il me semble avoir précisé que c'est pas ma voiture
C'est bien d'en avoir une petite aussi :hilarious:

Fin du HS ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Fin, oui, mais pas HS au contraire on était en plein dans le sujet : on parlait vroumvroum, et en plus je disais beurk :happy:.
Beaucoup plus dans le sujet, finalement, qu'avec des posts ne consistant qu'en des liens sans commentaires.
Ah oui comment puis je oublier cela :hilarious:
 
non, rien.
:soupir:
Nier le fait que s'afficher au volant d'une grosse cylindrée flatte l'égo, c'est faire preuve d'un manque de métacognition à l'égard de ses propres actions. En être conscient, c'est admettre un désir de démonstration de ses avoirs et un souhait d'appartenance au cercle des gens du bon goût. L'affirmer, c'est faire fi du regard et de la réaction de l'autre sans biaiser la flatterie prodiguée par un objet à la nature avant tout utilitaire.

Mais bon… Comme cette synthèse visant l'être et l'avoir touche tous les artéfacts dont nous nous entourons. Je ne peux en tirer aucune conclusion ! :D
 
Enfin une très bonne nouvelle :up:

 
Dernière édition par un modérateur:
Google toujours avec vous…
Comment est-ce intéressant comme argument publicitaire ?
Et puis, tout ces écrans :vomit:

Je suis peut être deja trop vieux, mais la voiture est encore l’un des endroits on l’on est pas trop connecté (en aussi indisponible, puisque qu’il n’y a aucune voiture autonome pour le grand public). Et pourtant, y’a autant de surface d’écran qu’à un bureau.
mais que font tout ces gens avec ces écrans ? Ils passent leur trajet à programmer leur voiture ?

mes voisins on un suv Mercedes, le EQqqc, c’est un écran de 70 cm de large.
mais pourquoi :bucktooth:

avec les véhicules qui ressemblent de plus en plus à un ordinateur, n’est-ce pas le bon moment pour renouveller sa voiture avant que ce soit sur l’ensemble de la gamme ?
 
Les pneus neige, c’est la vie :p
Les départements concernés par la loi montagne :

Ain (01), Allier (03), Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Ardèche (07), Ariège (09), Aude (11), Aveyron (12), Cantal (15), Corrèze (19), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B), Côte-d'Or (21), Creuse (23), Doubs (25), Drôme (26), Gard (30), Haute-Garonne (31), Hérault (34), Isère (38), Jura (39), Loire (42), Haute-Loire (43), Lot (46), Lozère (48), Meurthe-et-Moselle (54), Moselle (57), Nièvre (58), Puy-de-Dôme (63), Pyrénées-Atlantiques (64), Hautes-Pyrénées (65), Pyrénées-Orientales (66), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68), Rhône (69), Haute-Saône (70), Saône-et-Loire (71), Savoie (73), Haute-Savoie (74), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82), Var (83), Vaucluse (84), Haute-Vienne (87), Vosges (88), Yonne (89), Territoire de Belfort (90)
 
Les départements concernés par la loi montagne :

Ain (01), Allier (03), Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Ardèche (07), Ariège (09), Aude (11), Aveyron (12), Cantal (15), Corrèze (19), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B), Côte-d'Or (21), Creuse (23), Doubs (25), Drôme (26), Gard (30), Haute-Garonne (31), Hérault (34), Isère (38), Jura (39), Loire (42), Haute-Loire (43), Lot (46), Lozère (48), Meurthe-et-Moselle (54), Moselle (57), Nièvre (58), Puy-de-Dôme (63), Pyrénées-Atlantiques (64), Hautes-Pyrénées (65), Pyrénées-Orientales (66), Bas-Rhin (67), Haut-Rhin (68), Rhône (69), Haute-Saône (70), Saône-et-Loire (71), Savoie (73), Haute-Savoie (74), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82), Var (83), Vaucluse (84), Haute-Vienne (87), Vosges (88), Yonne (89), Territoire de Belfort (90)
J’ai vu la liste. La moitié du territoire !
Je suis tout les hivers en pneu hiver, c’est top.
 
Google toujours avec vous…
Comment est-ce intéressant comme argument publicitaire ?
Et puis, tout ces écrans :vomit:

Je suis peut être deja trop vieux, mais la voiture est encore l’un des endroits on l’on est pas trop connecté (en aussi indisponible, puisque qu’il n’y a aucune voiture autonome pour le grand public). Et pourtant, y’a autant de surface d’écran qu’à un bureau.
mais que font tout ces gens avec ces écrans ? Ils passent leur trajet à programmer leur voiture ?

mes voisins on un suv Mercedes, le EQqqc, c’est un écran de 70 cm de large.
mais pourquoi :bucktooth:

avec les véhicules qui ressemblent de plus en plus à un ordinateur, n’est-ce pas le bon moment pour renouveller sa voiture avant que ce soit sur l’ensemble de la gamme ?
C'est moches ses écrans dans ses voitures
Fautes de composants , certaines marques reviennent à des compteurs anciens avec des aiguilles
C'est pourtant tellement beau un compteur à aiguilles :hilarious: