Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Les palettes de changement de vitesse, le sélecteur de marche et la plaque d'identification sont en titane, recyclé depuis les pièces du chasseur Lockheed Martin F-22 retiré du service

o_O
 
Compte tenu du prix annoncé, je me contenterai donc de la "Shelby Super Snake" - J'adore le cobra qui "écussonne" la bagnole ! :hilarious:

2020-ford-mustang-shelby-super-snake.jpg
:kiss:
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
... ça frise quand même un peu l'indécence ... :woot:

Mais après, je me dis que ça fait travailler un tas de personnes et surtout des artisans - je préfère un gars qui claque 25 millions pour une Rolls que celui qui les engrange sur son compte en banque !
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Je marche cet après midi et sent une forte odeur d'essence, mais forte, hein !
Et d'un coup je vois ça, Ford Cobra 400 et des brouettes. Nondidju, ça doit être du 25 litres aux 100...

IMG_20230822_184325~2.jpg
 
  • J’adore
Réactions: gKatarn
Elle est très mignonne mais je ne suis pas sur que la panière à repas en osier fixée sur le capot d'un moteur refroidi par air soit la meilleure des choses à faire, et pour la panière, et pour le repas, et pour le moteur :bored:
 
Et çà???


640cc0512f1ca_ami-6-v2-1920x1080-2.png
 
  • Haha
Réactions: gKatarn
Elle est très mignonne mais je ne suis pas sur que la panière à repas en osier fixée sur le capot d'un moteur refroidi par air soit la meilleure des choses à faire, et pour la panière, et pour le repas, et pour le moteur
Je crois qu'elle est électrique... :smuggrin:

@patlek Ami 6 berline, la voiture de mon père quand j'avais 5 ans. Je me souviens même de la plaque : 672 FZ 76 :woot:
 
Dernière édition:
Ami 6 berline, la voiture de mon père quand j'avais 5 ans

Mes parents ont eu la même quand j'étais tout môme, mais en gris.


Aïe!!!...

Bon,... une superbe voiture!!, aux lignes magnifiques, avec des courbes splendides, carrossée comme une princesse de conte de fées, un excellent choix !!!!!!!!!!.... Le bon gout français!!!!!

Et je tiens à m'insurger contre les mauvaises langues, qui assurent que le département "Design" de Citroën carburait , à l' époque, au vin rouge!!!


Ceci dit, ma premiere voiture était une Ami 8 Break couleur créme, et que j' aimais bien (excepté dans les cotes)