Je ne m'habituerai jamais aux "gueules" de la plupart des véhicules électriques ! :meh:Je n'aime pas.
Moi non plusJe n'aime pas.
Pas mieux. Surtout qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les calandres, ils n'ont pas les contraintes d'alimentation en air et de refroidissement des moteurs thermiques.Je ne m'habituerai jamais aux "gueules" de la plupart des véhicules électriques ! :meh:
Qu'est-ce qui les empêche de les faire jolies quand même ? Ce n'est jamais qu'un bout de plastique aveugle que tu peux décorer comme bon te semble.Mais j’imagine qu’ici la recherche d’un CX bas est une priorité qui laisse une calandre comme nous en voyons beaucoup
Et pourtant les véhicules électriques demandent toujours à être refroidis....Surtout qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les calandres, ils n'ont pas les contraintes d'alimentation en air et de refroidissement des moteurs thermiques.
Quelques jours après avoir reçu sa Tesla, mon fils a eu l'idée d'aller au car-wash ... comme je l'accompagnais, j'ai refusé d'y entrer en lui demandant de me déposer à l'entrée et de me reprendre après ! :woot:Çà fait ben un peu peur, quand on voit où sont placés les batteries !!!!
Je suppose que "c'est étudié pour" passer au lavage !!!Quelques jours après avoir reçu sa Tesla, mon fils a eu l'idée d'aller au car-wash ... comme je l'accompagnais, j'ai refusé d'y entrer en lui demandant de me déposer à l'entrée et de me reprendre après ! :woot:
Je n'en doute pas, et l'article est très intéressant. Il n'empêche que toutes les calandres de voiture éléctrique que je croise sont aveugles (et moches), les besoins ne sont visiblement pas les mêmes.Et pourtant les véhicules électriques demandent toujours à être refroidis....
https://www.fiches-auto.fr/articles...-refroidissement-d-une-voiture-electrique.php
Demain ce seront tes petits-enfants qui emmèneront leur Tesla au carwash ! :hilarious:Quelques jours après avoir reçu sa Tesla, mon fils a eu l'idée d'aller au car-wash