Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Ça va sans doute faire comme les motos. Les premières étaient absolument laides. Depuis les constructeurs sont revenus à des design plus classique.

Mais j’imagine qu’ici la recherche d’un CX bas est une priorité qui laisse une calandre comme nous en voyons beaucoup
 
Je n'aime pas.
Moi non plus
Je ne m'habituerai jamais aux "gueules" de la plupart des véhicules électriques ! :meh:
Pas mieux. Surtout qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les calandres, ils n'ont pas les contraintes d'alimentation en air et de refroidissement des moteurs thermiques.
Mais j’imagine qu’ici la recherche d’un CX bas est une priorité qui laisse une calandre comme nous en voyons beaucoup
Qu'est-ce qui les empêche de les faire jolies quand même ? Ce n'est jamais qu'un bout de plastique aveugle que tu peux décorer comme bon te semble.
 
Çà fait ben un peu peur, quand on voit où sont placés les batteries !!!!

(En possédant une, la conductrice est ravie...Mokka-e 136 CV)

Capture d’écran 2023-09-06 à 15.29.52.png
 
Çà fait ben un peu peur, quand on voit où sont placés les batteries !!!!
Quelques jours après avoir reçu sa Tesla, mon fils a eu l'idée d'aller au car-wash ... comme je l'accompagnais, j'ai refusé d'y entrer en lui demandant de me déposer à l'entrée et de me reprendre après ! :woot:
 
  • Haha
Réactions: Powerdom et peyret
Quelques jours après avoir reçu sa Tesla, mon fils a eu l'idée d'aller au car-wash ... comme je l'accompagnais, j'ai refusé d'y entrer en lui demandant de me déposer à l'entrée et de me reprendre après ! :woot:
Je suppose que "c'est étudié pour" passer au lavage !!!
aurait dit un certain Fernand Raynaud
;)
 
Si les souvenirs sont bon les premières Tesla qui ont quitté le ciel de Californie pour d’autres moins cléments ont eu pas mal de souci d’étanchéité.

Notamment le hayon ouvert sous la pluie déversait son eau dans le coffre !
 
Pas mal. L'enfant caché de la Stratos et de la Fulvia HF.
Par contre heureusement que c'est un concept, parce que le hachoir à piétons à l'avant, pas sur que ça soit aux normes !
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky