Publicité Dell...

Statut
Ce sujet est fermé.

Caddie Rider

Membre actif
13 Avril 2005
894
91
40
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Ce matin en recuperant mon journal (qui au passage devient un vrai torchon...) dans ma boite aux lettres, il y avait aussi une pub pour Dell. Jusque là rien de très passionnant, sauf qu'en regardant la pub je me suis aperçu de ça ... http://img376.imageshack.us/img376/8325/dsc042727by.jpg


Franchement ils sont très fort.... :mouais:

Si c'est pas un PB 15" que la dame utilise... :D
 
(...)

Pas les yeux en face des trous moi aujourd'hui.
 
Caddie Rider a dit:
C'est pour ca que j'ai edité car ca saute pas forcement aux yeux. En tout cas, aucun doute c'est bien un mac....

Franchement, j'aimerai bien savoir comment ils font leurs pubs... Est-ce que les Dell sont trop gros ... ??? :D
Je pense que la raison est toute con : le mac est plus répandu que le PC dans les milieux "créatifs"
Donc, le pubeux qui devait prendre la photo, il a filé son mac en se disant : "je vais te foutre un flouté dégueu dessus pour cacher la pomme, ce con de consommateur n'y verra rien de toutes façon - à part deux ou trois macusers qui, de toutes façons n'achèteront pas le Dell"
 
iKool a dit:
Je pense que la raison est toute con : le mac est plus répandu que le PC dans les milieux "créatifs"
Donc, le pubeux qui devait prendre la photo, il a filé son mac en se disant : "je vais te foutre un flouté dégueu dessus pour cacher la pomme, ce con de consommateur n'y verra rien de toutes façon - à part deux ou trois macusers qui, de toutes façons n'achèteront pas le Dell"

A mon avis c'est encore plus bête que cela. Dell ne débloque pas de moyen pour réaliser de prise de vue, donc l'agence se rabat sur Getty Image ou autres, ou la proportion de mac dans les photos doit tourner autour de 80 %.
 
Caddie Rider a dit:
C'est pour ca que j'ai edité car ca saute pas forcement aux yeux. En tout cas, aucun doute c'est bien un mac....

Franchement, j'aimerai bien savoir comment ils font leurs pubs... Est-ce que les Dell sont trop gros ... ??? :D

Bah c'est tout simple. Un mac est plus esthétique. Faut pas chercher plus loin ... ;)
 
Moi j'y vois un appel au secours du service PAO de Dell : "venez nous délivreeeer, pleeeeaase !"
 
kaviar a dit:
De toute façon les utilisateurs PC ne voient rien, et cela fait parler de Dell sur les forums Mac :D :D :D
Je crois que tout est dit. :up:
 
C'est pas la premiere (ni la derniere) fois que des MAc illustrent des pubs pour PC :rolleyes:


:zen:
 
Caddie Rider a dit:
Si c'est pas un PB 15" que la dame utilise... :D
Déjà bu :D
Si tu fais une recherche t'en trouveras d'autres ;)

Caddie Rider a dit:
Franchement, j'aimerai bien savoir comment ils font leurs pubs... Est-ce que les Dell sont trop gros ... ??? :D
Ça fait un bail qu'ils n'ont pas changé d'agence de pub :rateau:
 
supermoquette a dit:
je veux un DELL !!!!
barbibulle.gif

Demande à Sonny, il en a peut être un à vendre d'occaze :D
n2_zjk.gif


EDIT : au fait, c'est loin d'être la première fois que des publicitaires essaient de vendre un PC en montrant un Mac, Dell est récidiviste, Roulette Placard s'y est aussi essayé, si ma mémoire est bonne, plus diverses pubs pour des softs "Windows" où on montrait un "PC addict" heureux pianoter sur son ... Mac.
 
Statut
Ce sujet est fermé.