Nous n'aurons donc qu'un "meilleur espoir masculin" !
On s'en fout des espoirs masculins..
Dans le monde des concierges, le féminin l'emporte non ? :siffle:
Nous n'aurons donc qu'un "meilleur espoir masculin" !
Voilà de magnifiques idées ! Comment pourrait-on définir ce prix de la courtoisie qui irait cette année à Mobyduck ?
Et le brave Ponk, qu'est-ce qu'il lui faudrait ? Définissons, trouvons des critères !
Et Starmac ? Idem, définissons. Ou alors attendons l'an prochain pour un hommage posthume.
Un "molosse_du_vigile" de bronze ?Et le brave Ponk, qu'est-ce qu'il lui faudrait ?
Cependant, une difficulté se pose : là où les trophées jusque là décernés reposaient sur des critères objectifs, puisque numériques, nous entrons là sur le territoire du qualitatif, qui en appelle à la subjectivité de tout un chacun (n'est-ce pas BioSS ?:siffle: ).
Je trouve, à titre d'exemple, que mes interventions sont incontestablement opportunes, la justesse de leur dosage alliée à la finesse de leur contenu leur conférant une fraîcheur exceptionnelle.(:rateau Or, il m'est arrivé d'entendre à l'oreillette qu'il n'en serait rien.
Je ne peux que féliciter L'écrieur. C'est de la belle ouvrage.
Mais, car il y a un mais.
Les messages postés dans la salle de jeu ne comptent pas ?
Ainsi et sans vouloir salir la mémoire de mon_nom_est_personne-et qui l'a connu sait combien il peut m'être proche- j'ai peur qu'une part de ses messages ait été injustement oubliée dans le décompte et que le pourcentage que vous lui prêtez est bien supérieur à ce qu'il devrait être.
J'ai mangé trop d'ail à la cantine ? Faut me dire, ça va finir par devenir vexant !)
M'en fous, t'façons, les médailles, je m'assois dessus.
Je ne peux que féliciter L'écrieur. C'est de la belle ouvrage.
Mais, car il y a un mais.
Les messages postés dans la salle de jeu ne comptent pas ?
Ainsi et sans vouloir salir la mémoire de mon_nom_est_personne-et qui l'a connu sait combien il peut m'être proche- j'ai peur qu'une part de ses messages ait été injustement oubliée dans le décompte et que le pourcentage que vous lui prêtez est bien supérieur à ce qu'il devrait être.
Un coup de P77 et pis s'en va.
Alors je te le dis : à s'asseoir ainsi sur les mets d'ail, faut pas s'étonner de la ponkophobie des nioubes.
Tssss... Et voilà, capo râle.
D'ailleurs, il n'y avait qu'une cantatrice chauve pour se fendre d'un tel sujet :siffle:
gri..., quoi ?!...(...) juste la descendance de gribouille le vaillant ... zut quoi...
(...)
Je réclame un "Bot d'or" (en plus ça fait tendancieux ) pour BackCat et son :
"Bienvenue [pseudo] sur les forums macgénération. Bravo pour ton switch, et à bientôt dans différents fils"
C'est bien là tout ce qui pourrait me les rendre sympathiques.Les switcheurs, c'est [ ] la déliquescence de notre belle communauté
Clair. De toutes façons, vu comme s'est barré, autant couler le navire avant de prendre la chaloupe !C'est bien là tout ce qui pourrait me les rendre sympathiques.
Vu d'ici, ce qu'il en reste ressemble davantage à un radeau qu'à un fameux trois-mâts fin comme un oiseauClair. De toutes façons, vu comme s'est barré, autant couler le navire avant de prendre la chaloupe !