Quelle concierge êtes-vous ?

C'est une honte ! Je n'ai JAMAIS félicité qui que ce soit pour un switch ! un bon switcheur est un switcheur mort ! J'exècre les switcheurs. Les switcheur, c'est l'avenir de ces forums, et la déliquescence de notre belle communauté dans le même baril.

SWITCHEUR ! RENTRE CHEZ TOI, TA MÈRE A FAIT DU FLAN !​

BORDEL !

Switcheure, n'oublie pas les photos. :up:

Voilà ce qu'il faut leur dire. :D

Les femmes et les enfants sont des switcheurs en puissance. Qu'ils apprennent à nager !

T'inquiète qu'on s'entraîne...on est juste encore en recherche de l'île qui nous acceuillera toutes et vous laissera tous dans la mierde grand mâles. :rateau:

C'est moi où je viens de retomber dans un éternel débat stérile ?? :mouais:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Les femmes et les enfants sont des switcheurs en puissance. Qu'ils apprennent à nager !
sweetbackcat001.jpg

• J’aime
Réactions: tirhum
On s'en fout des espoirs masculins..
Dans le monde des concierges, le féminin l'emporte non ? :siffle:

Maintenant, oui. Historiquement, non. Concierge était une charge importante, autrefois. On était responsable d'un palais, d'une prison, un véritable régisseur. Aujourd'hui, le terme a un tantinet dérivé en passant dans l'escalier. De là à dire que le terme est plus féminin aujourd'hui, et plus péjoratif maintenant qu'il est majoritairement féminin, il y a un pas que je me garde de franchir.
En revanche, comme c'est Mon Idée De Fil à moi, et que j'ai le choix, je mets féminin ou masculin, c'est moi qui choise. Tu vois ? :D

Clair. De toutes façons, vu comme s'est barré, autant couler le navire avant de prendre la chaloupe ! :D

Vu d'ici, ce qu'il en reste ressemble davantage à un radeau qu'à un fameux trois-mâts fin comme un oiseau…

Merci les gars, lerci. Je me casse le cul pour essayer de trouver un truc un peu drôle et nouveau tout en me foutant de la gueule de mes contemporains, ce qui est une recette démagogique qui a fait ses preuves. Je me fends donc du premier fil à durée indéterminée créé ici depuis des mois, je récolte même pas un mot doux en loucedé, à peine un faux compliment, et vous, vous me cassez le moral. Trop cool.

T'inquiète qu'on s'entraîne...on est juste encore en recherche de l'île qui nous acceuillera toutes et vous laissera tous dans la mierde grand mâles. :rateau:

C'est moi où je viens de retomber dans un éternel débat stérile ?? :mouais:

C'est pas toi. En plus c'est plein de fôtes.
:p

Alors, voilà le palmarès 2007. Le suspense est à son comble...........

Pas d'espoir féminin. Kissbizz parle trop dans les escaliers pour mériter des encouragements.

que veux tu mon bon messieur , heuresement que je parle , c'est mon gain pain :p :p

Mais foutez moi la paix... mais lachez moi... je suis pas interphone de je ne sais quoi... juste la descendance de gribouille le vaillant ... zut quoi... et pis faites gaffe, sinon je vous lâche Kisbizz et St J. P. dans les pattes :D

c'est comme cela que tu me traites ? :eek:
j'ai plus rien a te dire, retoune chez ta blonde :o :o

que veux tu mon bon messieur , heuresement que je parle , c'est mon gain pain :p :p

c'est comme cela que tu me traites ? :eek:
j'ai plus rien a te dire, retoune chez ta blonde :o :o
tantpispourtoa j'preffferrr le brunes :p

• J’aime
Réactions: kisbizz
Merci les gars, lerci. Je me casse le cul pour essayer de trouver un truc un peu drôle et nouveau tout en me foutant de la gueule de mes contemporains, ce qui est une recette démagogique qui a fait ses preuves. Je me fends donc du premier fil à durée indéterminée créé ici depuis des mois, je récolte même pas un mot doux en loucedé, à peine un faux compliment, et vous, vous me cassez le moral. Trop cool.
:p

Mais non, regarde, ton fil est devenu un must : on y trouve presque tous les plus beaux floodeurs de MacGé. Vu le succés de ta démarche, je te prédis une reconversion facile comme organisateur de fiestas à Ibiza si t'en as marre du clapas :D

Reste plus qu'à peaufiner un trophée pour les plus grands lanceurs de sujets attrape-floodeurs et t'as de bonne chance, en prime, d'avoir un trophée en or :D