Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Bonsoir j'espere poster au bon endrois car j'ai pas trouver de topic centralisant les Bug d ios 11

alors pour ma part

- l'icone Bluetooth, aucune difference entre le fait que le BT soit Activé mais non connecté (avant en grisé) et Activé et connecté a un periph ( en foncé )
maintenant , c'est en foncé ... pas gênant juste un bug "visuel"

la ou çà ce corse et franchement cela m’embête vraiment car c'est pour ce même genre de bug sous ios10( déconnexion du BT , après un appel sur kit main libre voiture ou moto) que j'ai investit dans un kit audio moto plus récent bref....

- connecté a un micro externe ( casque moto ou voiture) que ce soit en commande vocale simple , ou avec siri , impossible de "finir " de donner un ordre que la commande ce coupe

exemple:
jappuis sur le bouton central ( ou directement sur le periph audio) ecran bleu ou siri s'active
"que puis je faire pour vous"
"téléphoné a ..... un nom de mon rep"
puis plus rien , siri ou commande vocale ce coupe ....

ios 11.0.1 na rien corrigé du tt ....

iOS 11.0.1 sur iphone7. Une cata... De nombreux ralentissements, des apps qui plantent... Très déçu par cette nouvelle mouture.

pas de soucis pour moi sur iPhone 6s sur ios 11 et 11.01 ,l'autonomie me semble correcte ( 37 % à l'heure ou j'ecris ) mails ,telephone sms sur la journée rien de plus
reinstallation propre en dfu pour moi au départ pour preciser ,pas en Ota

Comment faire une clean install sur un iPad svp? Ça pourrait éventuellement corriger les bugs que je rencontres
bsr
tu sauvegardes tes données via itunes ,tu passes ton iPad en DFU et tu restaures avec l'ios 11 ou 11.01 ( shift + maj selection de l'.ipsw correspondant telechargé sur ton bureau )

Merci lexou. Mon iPad est déjà sauvegardé [emoji847] Passer en mode DFU (mode restauration de l’iPad ou iPhone), aucun pb. En revanche, ou puis je télécharger iOS 11.0.1. Je ne trouve rien sur le site d’Apple. Je me méfie toujours des sites. Connais tu une adresse sûre?