Sur iPadAir2, j'ai des soucis quand je fais défiler la page de Widgets.
Ces derniers s'ouvrent beaucoup trop facilement.
Par exemple, quand je fais défiler la page en posant le doigt sur le widget "Mes amis" et en glissant vers le haut, "Mes amis" s'ouvre systématiquement. Cela fait ça avec plusieurs Widget et c'est vraiment lourd.
Au fait je suis le seul à trouver que le déclenchement de l'appareil photo sur iOS 11 avec un iPhone 7 Plus est super lent? Il y a au moins 1 seconde entre le moment ou j'appuie sur le déclencheur et le moment ou ca prend la photo.
Sur iPhone 7 a part des ralentissements à la sortie de veille ou sur le passage à l’écran des widgets je ne saurais pas trop dire mais j’ai comme une impression de lenteur générale. Peut être que je ne me suis pas habitué aux nouvelles animations d’ouverture et fermeture d’app.
Je suis aussi déçue de ne plus avoir accès à l’activation ou désactivation de nightshift directement dans mon centre de contrôle
Obligée d’aller dans les réglages
Donc Si je veux rapidement l’enlever pour le remettre après c’est Pas pratique
Super super moche
La coupure du bluetooth/wifi n'est pas un problème ni un bug.
Apple ne veut juste pas, à cause de son Apple Watch en particulier, que le bluetooth puisse se désactiver totalement de façon toute simple, et surtout accidentelle, rompant ainsi le lien avec les périphériques.
Ça restera comme ça pour les futures version d'IOS. Faudra vous y faire.
Pour moi, c'est un problème quoi que tu en penses, quand on n'a pas d'Apple Watch (ce qui me semble être le cas tout de même pour la majorité des possesseurs d'iPhone)
De plus, faudra juste que tu nous expliques comment, le bluetooth pourrait se désactiver de manière accidentelle dans le centre de contrôle ?????
Oui, c'est logique. Personne possédant une AW ou des AirPods ne penserait à désactiver son Bluetooth. Apple soigne ses "bons" clients (ceux qui ont toute la gamme, euh, les merdouilles ) au détriment de ceux qui n'en possèdent qu'un seul appareil.Ce qu'ils veulent eux c'est maintenir une connexion constante entre tous les appareils, airpods, watch, homepod, réduire les risques de déconnexion totale, tout en facilitant et accélérant la reconnexion.
Ils partent aujourd'hui du principe que beaucoup de leurs utilisateurs possèdent des merdouilles Apple en bluetooth et qu'il est moins contraignant pour eux de couper le bluetooth de la sorte, plutôt que pour les gens qui n'ont rien comme appareil bluetooth d'aller dans le menu pour l'activer une fois par semaine.