Sujet unique Votre avis sur iOS 11

rebonjour

aujourd'hui ma batterie n'a pas tenue aussi bien sur i6s ( appels nombreux, mails et jeux ) je suis à 24 % pour une utilisation un peu plus consequente qu'hier .. vraiment sur cette GM il y a à boire et à manger ,je ne sais pas ce qui peu affecter l'ensemble avec une utilisation quasi identique aux autres jours .
obligé de rebrancher ca donne une autonomie de 12 h max sachant que je suis pas un utilisateur acharné :eek:
je verrais sur le week end une utilsation normalement moindre mais bon ca calme un peu :bored:
 
Sur le 7, la batterie ne tient pas aussi longtemps qu’avec iOS 10, je suis obligé de le recharger pendant la journée alors qu’avant je tenais sans problème une journée. J’espère qu’ils vont régler ces petits problèmes.
 
C'est une catastrophe cette mise à jour...Certaines applications ne se lancent plus, l'iPhone reste bloqué donc obligé de l'eteindre puis cette batterie qui fond.
Le centre de notifications qui ne veut plus apparaître de temps en temps, pareil pour le centre de contrôle. D'ailleurs lorsque je désactive le bluetooth ou le wifi via le centre de contrôle(quand j'y ai accès), en faite ça désactive rien du tout...
Fin bref je déconseille iOS 11 sur iPhone 6S
 
Dernière édition:
bon ben ca ne s'arrange pas je suis à moins de 50 % depuis ce matin ... je suis bon pour une restauration en 10.3.3 avant que celle ce ne soit plus signée :banghead:
 
Au passage, depuis la GM, mon 6 Plus lag moins (je n'ai plus la saccade quand je convoque les panneaux de raccourcis par exemple). Et niveau autonomie, rien à signaler, c'est toujours aussi bien.
 
Je n'ai pas tout lu le sujet, j'espère ne pas faire un doublon.
Toujours pas de possibilité d'avoir un "accusé de réception" de SMS comme sous Android ?
 
Bon, je vais passer mon tour sur 6s, si je comprends bien. Je vais attendre de voir les retours.
Par contre, hâte de l'installer sur mon ipad pro last gen.
 
Salut tout le monde !

Pour ceux qui ont des lags sur le clavier, j'ai trouvé une solution provisoire ! Il faut installer un clavier tiers, par exemple moi j'ai mis Swiftkey et plus de problemes !
 
Installé sur iPad Air 2 et iPhone 5S.

Premières impressions plutôt positives.

J’apprécie particulièrement la nouvelle application Fichiers et surtout la façon dont elle interagit avec les apps de la suite iWork (il y a eu une très nette amélioration de ce côté-là).

Et avec Slide Over, ajouter une pièce jointe à un mail est encore plus facile qu’avant.

Pour le négatif :

- je n’aime pas la nouvelle présentation de l’App Store (et je cherche encore comment on se déconnecte de son compte App Store)
- dans Mail, quand je suis sur toutes les boîtes de réception, avoir « toutes » écrit en gros et en gras, je trouve ça très laid
- j’aimerais bien pouvoir modifier la taille du dock (sur iPad), comme on peut le faire avec celui du Mac.
 
Installé sur iPad Air 2 et iPhone 5S.

Premières impressions plutôt positives.

J’apprécie particulièrement la nouvelle application Fichiers et surtout la façon dont elle interagit avec les apps de la suite iWork (il y a eu une très nette amélioration de ce côté-là).

Et avec Slide Over, ajouter une pièce jointe à un mail est encore plus facile qu’avant.

Pour le négatif :

- je n’aime pas la nouvelle présentation de l’App Store (et je cherche encore comment on se déconnecte de son compte App Store)
- dans Mail, quand je suis sur toutes les boîtes de réception, avoir « toutes » écrit en gros et en gras, je trouve ça très laid
- j’aimerais bien pouvoir modifier la taille du dock (sur iPad), comme on peut le faire avec celui du Mac.

Merci pour ton retour! Ca ne rame pas sur l'iPhone 5s??
 
Bonjour à tous,

Très bonne mise à jour pour iPad Air 2 et iPhone 7

Je n'arrive pas à mettre des fichiers sur l'app Fichiers. J'ai accès à tout les emplacements sauf à " sur mon iPad" :-/

Des idées ?
 
Installé hier soir sur iPhone SE.

Mitigé. D'un côté j'aime bien les nouveautés et les changements opérés (Application fichiers, centre de notification très bien, photos, interface...). Le système est très fluide et semble même plus réactif qu'avant (accélération des effets ?).

Par contre j'ai l'impression que l'autonomie en a pris un sacré coup alors que c'était le gros point fort du SE. A 11h je suis à 60% de batterie avec usage habituel (assez soutenu) alors qu'avant à cette heure ci j'étais à 75% facile. En général je ne rechargeais pas mon Smartphone de la journée mais là je risque de devoir passer par le chargeur en fin d'après midi.

Bon après j'ai peut être plus joué avec que d'habitude sans m'en rendre compte donc je laisse quelques jours d'utilisation avant d'avoir un avis définitif mais bon...
 
Savez vous si on peut mettre des fichiers dans l'app Files via iTunes dans un dossier qu'on aurait créé manuellement ? Merci