Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Apple a présenté iOS 11 avec :

  • environ douze milliards de nouveautés pour l'iPad ;
  • dont un nouveau sélecteur d'apps qui ressemble à Mission Control ;
  • un Dock ! ;
  • une nouvelle présentation de Split View et Slide Over ;
  • un nouveau mécanisme de glisser-déposer ;
  • un simili-navigateur de fichiers ;
  • des fonctions d'annotations pour le Pencil disponibles dans tout le système ;
  • un nouveau clavier QuickType ;
  • un scanner dans Notes ;
  • un tout nouvel App Store ;
  • de nouvelles fonctions pour les Live Photos ;
  • la synchronisation des messages dans iCloud ;
  • une nouvelle présentation et de nouvelles fonctions de Siri ;
  • et j'en passe…
Alors, votre avis ?
Bonjour,
Je ne suis guère satisfaite de la version iOS 11.... Je l'ai installée sur mon iPAD 10.5. Il y a beaucoup trop de nouveautés selon les journaux informatiques, mais il faut les trouver, les essayer, les comprendre.... Il y en a beaucoup qui ne m'intéressent pas. C'est du vent pour ceux qui s'esbaubissent devant de nouveaux emojis... Niveau intello oblige. Comme je suis beta-testeur (un peu bêta) j'avais d'abord installé iOS 11 sur mon iPhone 6. Beurk (à l'époque) j'ai vite fait une downgrade car je ne pouvais pas toujours répondre aux appels téléphonique, l'écran devenait blanc. Et je suis encore sous iOS 10 sur mon iPhone. Comme je m'en sers peu, ça suffira.
Pour conclure, à quoi rime cette politique de lancer un paquet d'appli nouvelles que seuls des utilisateurs rompus sauront utiliser ? Je dirais que l'utilisateur APPLE que je suis depuis 1984 est de plus en plus déçu par la politique de l'actuel PDG qui colle évidemment aux modes actuelles de la médiocrité et de la bêtise humaine. Allez, bon courage
 
Me revoilà, j’ai donc restaurer mon iPad. En revanche, je ne suis jamais parvenu a passer mon iPad en mode DFU. Pourtant j’ai suivi la procédure d’Apple. J’ai donc restaurer depuis iTunes avec ré téléchargement d’iOS 11.0.1. La façon dont j’ai procédée change t elle quelques choses ? Le résultat est il identique?
Par contre, ça ne résout pas mon pb de clavier... [emoji35][emoji36]
 
Le mode DFU n'est utile qu'en cas de plantage sévère du device. La procédure que tu as effectué abouti au même résultat.
 
Bonjour
J’ai installé iOS 11 sur mon iphone5S,mon iPad mini 2 et mon IPad2017.
La mise à jour directement via iPad/iPhone c’est bien déroulé mais en faisant des Clean install via iTunes c’est une autre histoire.
Avec mon ipad2017 pas de problème mais avec mon ipadmini2 la sauvegarde itunes c’est retrouve corrompu et j’ai du m’y prendre à deux fois pour le restaurer avec mon 5S même problème au bout du 3eme essai j’ai fini par le restaurer par icloud.
Selon moi iOS 11 sera le dernier pour le mini2 et le 5S.
Malgré ces problèmes sur l’installation je trouve que l’iOs11 est un bon iOS.
Au niveau de l’autonomie sur le 5S je n’est pas de commentaires il était déjà moyen avec le iOS 10.
Je n’est pas noté de ralentissement sur le mini2/5s pour le moment.
Possédant un macmini2011 est ce que mon iPad2017 non pro et ios11 pourra t’il remplacer un portable.
au niveau prix oui au niveau utilisation possible cela dépend de l’usage.
personnellement mon iPad me sert de portable (seul regret pas de souris et gestionnaire de fichiers juste malgré une amélioration et peut-être quelques logiciels manquant sur le store et l’espace disque qui peut être vite rempli mais j’utilise un nas et une clé wifi sandisk)mon mac mini ne me manque pas.
Qu’en pensez-vous
Merci
 
Pour internet, réseau sociaux et suite bureautique, cela suffit amplement, encore faut il aimer les petits écrans. Je mets un bémol pour le dernier car il ne faut pas utiliser les fonctions avancées.
Apres pour la photo, vidéo, cao, l’iPad est clairement insuffisant et je ne pourrais me passer de mon MBP.
Pour en revenir au Topic, je reste sur ma première impression concernant mon iPad Air. Je le trouve moins véloce et toujours ce foutu pb de clavier malgré une clean install.
En revanche, il fonctionne très bien sur mon 6S.
 
  • J’aime
Réactions: [email protected]
Bonjour à tous, peut-être ici quelqu’un pourra me répondre.
J’ai un problème avec le clavier sous ios 11.0.1 sur 2 de met appareils.
Uniquement sur safari par exemple comme je suis la sur macg en train de vous écrire j’ai eu pour habitude de commencer à écrire les mots et utiliser les suggestions au dessus pour les finir. Donc quand je fais la meme chose avec un mot contenant une apostrophe j’appuie sur la suggestion et sa me fait juste un espace sa complete pas le mot. Par exemple « l’idée » je tape « l’id » et la suggestion au dessus me propose « l’idée » je le sélectionne donc sauf que ça fait rien sa fait un espace et la prochaine lettre se met en majuscules. Par exemple je veux écrire « L’idée est » ça me fait en pratique « L’id Est » donc je suis toujours obligé de corriger.

De votre côté ça donne quoi? Ça intervient juste dans safari le reste message mail twitter ... tout fonctionne bien ya juste safari. Mon iphone et celui de ma femme pareil mais j’ai discuté avec quelqu’un et lui de son côté ça fonctionne bien donc je comprend pas pourquoi merci
 
Après avoir fouillé dans clavier de mon iPhone j’ai vue ponctuation intelligente je me suis dit une apostrophe c’est une ponctuation donc j’ai désactivé et la le bug a disparu mais concrètement elle sert a quoi l’option ponctuation intelligente ? Si quelqu’un à la gentillesse de répondre merci
 
dans mon cas(iphone 5S) ios 11 a sacrement degradé mes experiences de jeux. Que ca soit sur F1 2016, NFS, Real Racing 3, voir meme super mario, j'ai des ralentissements qui n'existait pas avant.
si je pouvais revenir sur IOS 10.... mais je me suis coincé tout seul en passant mon apple watch à wOS4...
 
J'ai un gros problème ça me rend fou l'appstore fait que sa de planter. Quand je vais dans mes achats de l'appstore direct l'appli crash et je reviens sur l'ecran principal de mon iPhone. Depuis ce matin 15 crash. J'ai tout essayé changer de compte icloud avec une restauration rien sa plante. J'appuie sur mes achats et direct sa ferme. Par moment sa plante 4-5 fois de suite pas moyen d'aller dans mes achats puis refonctionne un peu mais replante assez vite.

Quelqu'un peut me repondre svp ça vous prend juste 1 min de me dire si oui ou non vous avez ce problème ça me permet de savoir si ça vient de moi ou pas. Merci
 
L’app store fonctionne de mon coté

Merci de ta réponse je vais aller rendre mon iphone 8 plus enfin en espérant que le magasin va le reprendre. C'est une catastrophe ce téléphone je vais pour la première fois de ma vie prendre un android je pense pas que sa peut etre pire qu'un iphone. Ya rien qui va sur mon iPhone c'est très dur de trouver de l'aide.
 
J'ai eu presque tout les iPhone + 3 imac. Mais la je trouve que c'est pire que d'habitude. C'est la première fois que je regrette d'avoir dépensé pour le nouveau iPhone. Il y a trop de problèmes entre photo qui me marque mise à jour en permanence sans jamais finir, l'histoire du clavier qui bug, l'appstore qui crash, et la ce matin c'est tout le téléphone qui c'est mis a ramer j'avais des sacade quand je naviguais dans mes applications j'ai jamais eu ça. J'ai fait 5 restauration en 3 jours.
 
Mauvaise pioche, ça arrive.
Demande à le changer.

Et j'ai perdu aussi mes mots de passe icloud et ça c'est très embêtant.

J'ai appelé apple car plus de stock en magasin et je voulais savoir si jamais il y avais pas un problème avec mon compte icloud car ya aussi maison qui tournait dans le vide sur chargement des accessoires et scènes mais j'ai fait l'erreur de leurs dire que j'étais en vacances connecté en wifi de l'hotel. Ils disent que tout mes problèmes viennent de la . vous en pensez quoi?
 
Et j'ai perdu aussi mes mots de passe icloud et ça c'est très embêtant.

J'ai appelé apple car plus de stock en magasin et je voulais savoir si jamais il y avais pas un problème avec mon compte icloud car ya aussi maison qui tournait dans le vide sur chargement des accessoires et scènes mais j'ai fait l'erreur de leurs dire que j'étais en vacances connecté en wifi de l'hotel. Ils disent que tout mes problèmes viennent de la . vous en pensez quoi?

Tous les problèmes viennent d'IOS 11. (clavier, etc ...)
Avec un téléphone neuf, ça sera la même chose.

Tant qu'IOS 11 sera pas patché, ça sera le bordel pour tout le monde.
 
  • J’aime
Réactions: Hellow
Tous les problèmes viennent d'IOS 11. (clavier, etc ...)
Avec un téléphone neuf, ça sera la même chose.

Tant qu'IOS 11 sera pas patché, ça sera le bordel pour tout le monde.
Je suis désolé mais sur mon 6s, je ne rencontre aucun problème avec ios11. Tout fonctionne à merveille et j'ai même remarqué une légère amélioration de la fluidité. Bref il ne faut pas généraliser et ne pas oublier que sur les forums on trouve justement souvent ceux qui rencontre des problèmes mais il y a tous les millions d'autres pour qui tout roule.
 
Je suis désolé mais sur mon 6s, je ne rencontre aucun problème avec ios11. Tout fonctionne à merveille et j'ai même remarqué une légère amélioration de la fluidité. Bref il ne faut pas généraliser et ne pas oublier que sur les forums on trouve justement souvent ceux qui rencontre des problèmes mais il y a tous les millions d'autres pour qui tout roule.

Ça c'est vrai c'est valable pour plein de chose comme pour les avis des resto .... souvent internet c'est pour se plaindre quand tout va bien personne poste de message comme moi les autres années je ne poste rien sur les nouvelles versions mais la je suis embêté comme tout. Et j'espère que c'est pas mon nouveau iPhone tout neuf de 3 jours qui est en cause avec un problème matériel.