Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Depuis l'application de cette MAJ 11.0.2 d'IOS sur mon iPhone 6s Plus, impossible de synchroniser avec iTunes, je reste indéfiniment bloqué à l'étape 4 sur 4, c'est à dire "préparation à la copie d'éléments". Sur la version 11.0.1 d'IOS ce problème était inexistant. L'avez-vous constaté?
 
https://www.iphonote.com/actu/121514/ios-11-0-2-disponible-monde
Alors que beaucoup de monde se plaint de ralentissements et surtout d’une pauvre autonomie depuis le passage à iOS 11, il faut espérer que cette version 11.0.2 apporte quelques corrections.


Mauvaise foi :shy:
2 patche en urgence en 2 jours, mauvaise foi :shy:
un iPhone 8 qui sort avec des problèmes de grésillement à cause d'IOS 11, mauvaise foi :shy:
Je sors des sources de partout, il en a aucune, mauvaise foi :shy:
:shy:
Tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre ! Je ne nie pas les problèmes que tu as avec IOS 11 ou que les autres ont. Je t'explique ( ou du moins j'essaye ) que, moi, je n'en ai aucun ( au contraire ) ! Pourquoi veux-tu à tous prix me convaincre, ainsi que ceux pour qui tout se passe bien, qu'IOS 11 est une horreur et ne peux pas fonctionner correctement ???
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
Depuis l'application de cette MAJ 11.0.2 d'IOS sur mon iPhone 6s Plus, impossible de synchroniser avec iTunes, je reste indéfiniment bloqué à l'étape 4 sur 4, c'est à dire "préparation à la copie d'éléments". Sur la version 11.0.1 d'IOS ce problème était inexistant. L'avez-vous constaté?

C’est étrange. J’ai eu ce souci sur mon iPhone 7 avec les versions 11 et 11.0.1 et ne l’ai plus avec iOS 11.0.2.
 
Vous avez beaucoup de rapport de crash dans confidentialité / analyse ? Je m'y suis jamais intéressé car jamais eu de problème mais la j'ai plus de 15 rapport de crash en 1 journée. le plus c'est le processus springboard c'est le menu d'icône de l'iphone apparemment. Vous en avez beaucoup ? J'ai pas de point de comparaison car j'ai jamais regarder dedans avant ios 11

J’ai des centaines de rapport depuis fin septembre. Date d’achat du 8+. Jamais regardé avant
 
J’ai des centaines de rapport depuis fin septembre. Date d’achat du 8+. Jamais regardé avant


Merci beaucoup de ta reponse.
moi pareil jamais regarder avant car j'avais pas de problème avec les anciennes version par contre sur iPhone 7 et ipad pas beaucoup de message mais mon iPhone 8 plus j'en ai enormement le plus des jetsamevent j'en suis a 16 depuis ce matin et la journée n'est pas finie. Tu a ça aussi comme message?
 
Depuis l'application de cette MAJ 11.0.2 d'IOS sur mon iPhone 6s Plus, impossible de synchroniser avec iTunes, je reste indéfiniment bloqué à l'étape 4 sur 4, c'est à dire "préparation à la copie d'éléments". Sur la version 11.0.1 d'IOS ce problème était inexistant. L'avez-vous constaté?

Essaie de faire ceci, ça m'avait débloqué une synchronisation :
1) Se mettre en mode avion
2) Fermer toutes les applications en cours d'exécution
3) Ne pas verrouiller l'iPhone
4) Lancer iTunes sur l'ordinateur
5) Brancher l'iPhone sur l'ordinateur via le cable USB
6) La synchronisation devrait fonctionner
 
Merci beaucoup de ta reponse.
moi pareil jamais regarder avant car j'avais pas de problème avec les anciennes version par contre sur iPhone 7 et ipad pas beaucoup de message mais mon iPhone 8 plus j'en ai enormement le plus des jetsamevent j'en suis a 16 depuis ce matin et la journée n'est pas finie. Tu a ça aussi comme message?

Non moi les derniers, c’est inscrit « analytics... » mais si je clique dessus, j’ai des lignes de code avec les noms d’applications que j’ai... ça doit pas être des rapports de crashs je pense. Je dirais que c’est normal car je n’ai pas eu de plantage du tel.
J’ai juste des petits soucis de fluidité par moment.
 
Ça c'est vrai c'est valable pour plein de chose comme pour les avis des resto .... souvent internet c'est pour se plaindre quand tout va bien personne poste de message comme moi les autres années je ne poste rien sur les nouvelles versions mais la je suis embêté comme tout. Et j'espère que c'est pas mon nouveau iPhone tout neuf de 3 jours qui est en cause avec un problème matériel.
Bonsoir j'ai Installé ce matin sur un iphone 5s la mise à jour proposée 11 02 Depuis l'iphone bugue sans arrêt, il s'allume et s'éteint tout seul....
 
Écran figé depuis 3 min
3310c5929717647728ba91b3fb88c229.jpg
 
Bonjour,
Passé sur mon iPhone 5S à IOS 11.02, ma batterie tient 3 heures maxi sans utilisation ! Obligé de recharger l'iPhone 2 à 3 fois par jour ! Une catastrophe cette mise à jour pour moi.
J'ai appelé Apple qui n'a pas de solution à proposer sinon que d'attendre la nouvelle mise à jour !!!
J'ajoute que la batterie de mon 5S est neuve, changée dans une boutique Apple agrée.
Il est quasi impossible de se servir du téléphone, s'il tient 3 heures ans utilisation c'est plutôt 1 heure en téléphonant !
Merci Apple pour ce ratage !!!
 
  • J’aime
Réactions: sirtotof
Oui évitez cette mise à jour pour l'instant surtout qu'en téléphonant à l'assistance de Apple on vous dit que le problème n'est pas connu et que c'est votre téléphone qui est en panne !!!
J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement sinon je revend les trois téléphones Apple que nous possédons et je vais voir la concurrence !!!
Le SAV de Apple est au dessous de tout !!!
 
Perso un problème étrange dans la rédaction de mails sous iOS 11, dans l’appli mail donc : dans le texte, j’ai beaucoup de mal à faire une sélection (pour corriger une partie du texte à la relecture par exemple), au lieu qu’il y ait les 2 petites barres bleu de sélection de texte qui s’affiche, un mot devient surligné en orange là où j’ai sélectionné et ensuite tout se bloque ! Seul moyen de retrouver la main c’est de quitter en sauvegardant le mail comme brouillon pour ne pas tout perdre... quelqu’un d’autre a-t-il rencontré ce problème ? Autrement, j’ai aussi beaucoup de mal avec le nouveau clavier... et des problèmes avec le correcteur automatique qui fait des trucs très étranges parfois...
 
Je viens de remarquer un truc...
On peut supprimer les musiques depuis les réglages (album par album).
C'est nouveau ?
En plus ça s'appelle "musiques téléchargées"... Est-ce que ça date de mon passage sous Apple Music et qu'il considère que ces morceaux viennent de la bibliothèque musicale icloud qui avait été créée à ce moment là ?
Faut faire des tests, mais franchement, c'est top de plus passer par itunes pour supprimer...
 
C’est moi ou iOS 11 fait descendre la batterie plus vite ? Avec la même utilisation que d’habitude je dois recharger plus vite, par exemple hier en fin d’après midi j’étais à 100% et là je suis à 35%, je déverrouille aussi souvent qu’avant le téléphone pour voir mes notifs fb qui s’affichent pas toujours à l’écran, j’ai écouté très peu de musique et j’ai passé peu de temps sur YouTube et je suis vite descendu sous les 50% hier soir, ceux qui ont un iPhone 8 vous avez ce problème ou ça vient que sur le 7 ? Le 8 a pas assez de changement pour que j’en change mais si la batterie baisse comme ça sur le 7 mais pas sur le 8 je vais voir pour en changer même si ça fait moins d’un an que je l’ai
 
  • J’aime
Réactions: [email protected]
Au début il y a l'indexation qui fait baisser la batterie. Après c'est le fait que le wifi et le bluetooth ne sont pas réellement arrêtés qui fait baisser la batterie (à mon avis).
 
Euuuh les indexations ont bon dos.
Ça fait combien de temps qu’on a fait la mise a jour, moi j’ai toujours pas récupéré l’autonomie d’ios 10, clairement...