Bonjour,
Est-ce que les rappels se classent par ordre de date dans l'application Rappels ?
Car actuellement il n'y a aucun classement par date.
Dans la version Sierra de Rappels il y a, dans le menu Présentation > Trier par > Manuel, Échéance, Priorité, Date de création et Titre.
C'est cela qu'il manquait avant ? Comme je n'utilise pas Rappels...
Sinon est-ce que quelqu'un a essayé de booter sur une sauvegarde Time Machine (Qui nous amène sur la même interface que la partition Recovery et permet de restaurer le Mac si on n'a pas cette partition)? Cela ne fonctionnait "plus" sous El Capitan (Enfin les ingénieurs avaient oublié de changer une toute petite ligne par rapport à Yosemite dans le boot.efi)?
J'ai essayé avec une sauvegarde, elle n'apparait même pas dans les préférences de disque de démarrage, donc a moins qu'il faille passer exclusivement par [alt] au démarrage ou qu'il y ait une autre méthode... J'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t-il essayé d'utiliser une tablette graphique. La mienne ne fonctionne pas (pas de clic) sous Sierra.
Soit c'est un pilote qui manque parce que c'est une beta. Soit Apple a décidé d'abandonner le support des tablettes qui ont presque 18 ans d'age ^^