20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais c'est dans le vent ce moyen de propulsion ... Ca faut bien le thermo-nucléaire question rendement ... Surtout la production de l'éponge ! :p :D :D

Et au moins ça a le mérite de permettre l'utilisation de l'alcool à bord pour autre chose ! :love: :rateau:
Le chauffage ?
:D
 
[MGZ] Black Beru;4023231 a dit:
Eh oh, c'est un sous-marin que j'ai mis à flot, pas un voilier :hein:

Que tu as rempli de flotte ouais....(enfin genre eau de vie la flotte on va dire)
:D
 
Pfffff, c'est pénible l'automne à snecefe : les trains patinent avec les feuilles mortes :siffle:
 
OK, mais je suis tombée raide dingue de ton fils. Alors je vais venir, avec une glacière.

;)

'tain qu'est ce qui faut pas faire pour enfin avoir des "invités" à la maison !!??!! :mouais: :D

:love:
 
OK, mais je suis tombée raide dingue de ton fils. Alors je vais venir, avec une glacière.

;)


hop trop tard je viens de faire l'acquisition sur ebay d'une magnifique machine à faire les glaçon. Machine, qui elle, ne provient pas d'un déstockage massif de la banque de *s.p.e.rme régionale.
 
Tiens ?! :mouais: Personne n'est venu ici ce matin ?! Keski c'est passé cette nuit ?! :hein: Attaque du sous-marin ? Beru, tu nous a dénoncé à tes copains ???....


Bon ben je vais à la cuisine choper une bouteille...j'ai peur de rien moi pour aller chercher de quoi survivre !!!
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
:sleep:

Si tu vas à la cuisine, ne reviens avec une main vide, ramenes donc à boire pour tes co-équipiers ;)

:sleep:






:p;):D
 
Statut
Ce sujet est fermé.