Ecoute, c'est la mer qui roule

je t'emmène dans mes rêves retrouvés, au plus profond de mes draps froissés.
mon corps te sentira. il a ta forme en lui. ce soir tu es à moi. où que tu sois.
sourire! ;)

pourquoi coule-t-il encore parfois dans mes veines? il suffit de pas grand chose pour qu'il manifeste sa persistance. tapi derrière un mot, un nom ou plus surement des souvenirs. ennemis inséparables. voilà ce que nous sommes lui et moi.

madonna a dit:
pourquoi coule-t-il encore parfois dans mes veines? il suffit de pas grand chose pour qu'il manifeste sa persistance. tapi derrière un mot, un nom ou plus surement des souvenirs. ennemis inséparables. voilà ce que nous sommes lui et moi.

faut-il beaucoup plus de temps pour éliminer. Que dire. Le remède est dans le poison et vice versa.
Tu connais cet auteur Argentin ? Discepolo ... IL dit :" l'amour est un vieil ennemi qui rallume le châtiment et nous enseigne l'usage des larmes".
J'aime à inventer des mots qui chassent le désordre. Ces mots là devraient se frayer un passage entre la Vie encombrante, fugueuse et perverse, immuable, pour enfin faire que les ténèbres durent moins longtemps que la lumière.

:zen:

TibomonG4 a dit:
Un bon coup de gourdin suffira à te replonger dans tes rêves ne t'en fait pas. La vie est une grande génératrice de rêves.

Me semble qu'avec un bon coup de gourdin je vais plutôt passer "ad patres" et plonger dans les rêves "ad vitam aeternam"... :heu:

dans le fond pourquoi pas... "ad libitum"...

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:casse:
Hé mais NON ! Fais pas ça, ça va lui niquer son breuchingue du houiquènde !!!
:eek: :mad: :mad:
:rolleyes:

:mouais: :mouais: :mouais: breuchingue du houiquènde !!!

Mais comment y'm voit... :heu: :heu: :heu: :mad: :mad:

:p :p

Sentir encore son souffle filer à travers mon cou. Lui prendre doucement la main, et échanger un regard complice. Respirer le bonheur, comme on respire la Vie. Cette Vie tellement belle, tellement présente avec Elle.
Marcher, se sentir voler, n'échanger aucun mot, se comprendre, par un simple clin d'½il à peine dissimulé. Frissonner de plaisir en tenant sa main. Ces deux mains qui ne font plus qu'une, plus qu'un. Le temps n'existe plus. N'existe que l'envie de Vivre, de poursuivre sa route ensemble. Pour toujours.

Etre heureux, vivre. Encore.

• J’aime
Réactions: Grug
Regarder sa nuque quand elle dort, ne pas oser tendre la main.
Ne jamais se plaindre de son sort, se dire que l'on verra demain...

Remâcher ses doutes quand elle sort, qu'elle revient au petit matin.
Et vouloir conjurer le sort, penser encore... penser enfin !

Quand l'intellect n'a plus d'essor, venons-en carrément aux mains !
Une paluche au cul vaut de l'or, je vais pas vous faire un dessin ! :D

Douceur d'un parfum de fleur, souvenir de l'effleurement de sa peau. Agréables pensées qui traversent l'esprit.
Hâte de se retrouver, se redécouvrir, et pourtant prendre son temps.

Lui écrire, lui dire les mots qui viennent au bout du stylo, sans jamais choquer. Respecter les pétales de cette rose encore jeune bourgeon. Ne pas la cueillir et pourtant en avoir envie.

Retrouver encore les souvenirs de son parfum, s'en délecter, patienter encore. Se rappeler la cambrure de ses hanches, la douceur de sa peau.

Simplement penser à Elle. Rougir de ses mots posés, boire un peu d'eau et s'endormir, son image dans la tête.

Écrivez votre réponse...