Flamby les bons tuyaux : Tout sur wow !

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait, la 17/0/44 serait mieux en théorie pour les arènes, mais je préfère jouer sans contresort amélioré(ça laisse pas droit à l'erreur du coup aussi).
Pour voir les prix, vas à Orgri aux pnj qui vendent les récompenses pvp. t'auras tous les prix.

vas aussi sur mmo-champion.com, super site sur les patchs etc etc une mine d'or.

allez le screenshot du jour :D

http://img225.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot120307004834sw4.jpg

a bientôt
Lapin compris ce qu'il y a à comprendre sur le screen shot :(
 
Lapin compris ce qu'il y a à comprendre sur le screen shot :(

Au hasard, t'as gagné le droit à un Drake du Néant ? J'ai pas encore fait les quêtes qui démarrent la réput' mais bon vu que c'est à Ombrelune ;D
 
J'ai pas encore fait les quêtes qui démarrent la réput' mais bon vu que c'est à Ombrelune ;D



Hello !
En fait j'en suis pas encore la , mais au level 61 avec mon pretre.
Je lis réguliérement vos posts et me pose qq questions.
Tout d'abord, arrivé récemment en OT je me disais, "tu dois monter tes réput a "révéré" dans chaque contrée d'OT et pour cela faire autant de quetes que nécessaire a chaque endroit, afin ensuite de faire le cas échéant des inst "héroique" ou d'obtenir des marques a échanger + tard (déja 5 ;)
Kill tout les ally que tu rencontres up tes points d'honneur (2 hier dans les 3 tours a prendre)
Eventuellement améliorer cela avec les chevalieres etc .. que tu vas collecter.
Accessoirement j'ai été ce matin avec Flamby a shattrath ; Je me demandais quelle "clan" choisir clairvoyants ou aldor ...
Enfin, mon pretre est spé ombre ; Dois-je envisager de "verser" coté soin ? et ds ce cas ne vais-je pas etre limité pour effectuer des quete avec un perso aussi fragile ?
Cordialement, merci pour votre avis 'pas trop technique svp je suis un peu "retardé" de ce coté :rolleyes: ;) :)
 
Reste spé ombre jusqu'au lvl 70, si tu es sacré tu auras du mal pour quéter, mais si tu veux xp seulement en instances, c'est confortable: tu es pris régulièrement.

Perso, je suis resté ombre jusqu'au 70, j'ai choisi les Clairvoyants parce que j'étais déjà avancé sur la reput' à cause de ma race (Blood Elf). Mais te presse pas, tu pourras choisir ta faction plus tard si tu le souhaites. Elles sont à peu près équivalentes.

Si tu restes spé ombre, prévois un stuff dps ET un stuff heal. :)
 
Reste spé ombre jusqu'au lvl 70, si tu es sacré tu auras du mal pour quéter, mais si tu veux xp seulement en instances, c'est confortable: tu es pris régulièrement.

Perso, je suis resté ombre jusqu'au 70, j'ai choisi les Clairvoyants parce que j'étais déjà avancé sur la reput' à cause de ma race (Blood Elf). Mais te presse pas, tu pourras choisir ta faction plus tard si tu le souhaites. Elles sont à peu près équivalentes.

Si tu restes spé ombre, prévois un stuff dps ET un stuff heal. :)

Khyu, Khyu, Khyu !!!!
Tu as commandé ton cadeau au papa noël ?
 
Il aura un déguisement d'homme-poisson pour ses persos et c'est tout :D


Et encore s'il est sage :siffle:
 
Hey ! :bebe:
C'est en pleine discussion. :rose:

J'ai vu sur l'Armurerie que tu commençais à te stuffer convenablement. :cool: :p
Je t'appelle ce soir. :)
Rien du tout : le stuff épique est dans mes sacs .. j'attends Kara pour l'étrenner :D
 
Reste spé ombre jusqu'au lvl 70, si tu es sacré tu auras du mal pour quéter, mais si tu veux xp seulement en instances, c'est confortable: tu es pris régulièrement.

Perso, je suis resté ombre jusqu'au 70, j'ai choisi les Clairvoyants parce que j'étais déjà avancé sur la reput' à cause de ma race (Blood Elf). Mais te presse pas, tu pourras choisir ta faction plus tard si tu le souhaites. Elles sont à peu près équivalentes.

Si tu restes spé ombre, prévois un stuff dps ET un stuff heal. :)

Pour la réput j'aurais tendance à dire : vois d'abord quelle orientation tu veux donner à ton prêtre (soins ou DPS), et ce qu'offre chacun des factions pour prendre ce qui t'intéressera le plus. Choisis aussi en fonction des métiers, si tu es couturier, les fils sont plus intéressants dans une faction que dans l'autre :)

En tout cas, je te conseille aussi une spé ombre jusqu'au 70, à moins que tu aies beaucoup d'opportunités pour faire des instances, mais visiblement tu es plutôt tenté de quêter seul.


Bref, ta spé est à choisir principalement en fonction de tes envies de jeu. Mais ça se change assez facilement ;)

Si tu as pas trop d'idée pour tes talents, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur les forums officiels, et de regarder les arbres des divers participants, ainsi que ceux proposés.

Si t'as envie d'une spé soin, tu peux aussi aller regarder les divers profils des prêtres de la guilde.
 
  • J’aime
Réactions: teo
Pour la réput j'aurais tendance à dire : vois d'abord quelle orientation tu veux donner à ton prêtre (soins ou DPS), et ce qu'offre chacun des factions pour prendre ce qui t'intéressera le plus. Choisis aussi en fonction des métiers, si tu es couturier, les fils sont plus intéressants dans une faction que dans l'autre :)

En tout cas, je te conseille aussi une spé ombre jusqu'au 70, à moins que tu aies beaucoup d'opportunités pour faire des instances, mais visiblement tu es plutôt tenté de quêter seul.


Bref, ta spé est à choisir principalement en fonction de tes envies de jeu. Mais ça se change assez facilement ;)

Si tu as pas trop d'idée pour tes talents, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur les forums officiels, et de regarder les arbres des divers participants, ainsi que ceux proposés.

Si t'as envie d'une spé soin, tu peux aussi aller regarder les divers profils des prêtres de la guilde.
Et même que Blad va revenir et qu'il va te montrer comment on fait ?
Hein Blad ? :)
 
Genre :D Vous rêvez là :D

On a trop de taff, autant l'un que l'autre, et pas assez de sous :p

Pis c'est plus comme avant, pis après 3 ans, sur WoW, tu t'emmerdes ^^ (comme quoi même les univers persistants ont une durée de vie limité)

Bref... Faut pas compter sur nous à mon avis :D
 
Genre :D Vous rêvez là :D

On a trop de taff, autant l'un que l'autre, et pas assez de sous :p

Pis c'est plus comme avant, pis après 3 ans, sur WoW, tu t'emmerdes ^^ (comme quoi même les univers persistants ont une durée de vie limité)

Bref... Faut pas compter sur nous à mon avis :D

Dis pô ça ! :(

Faut laisser l'espoir.
Pi' prier pour un macbook pro. :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.