hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'arrête le bouquin alors ?

[/QUOTE]
non car la bonne piste y est sûrement

à+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'arrête le bouquin alors ?

[/QUOTE]
nopnop... Faut persévérer.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
nopnop... Faut persévérer.
laugh.gif

[/QUOTE]
D'ailleurs, RV le pense aussi, tu vois bien...
wink.gif
laugh.gif

C'est ça, on va se remettre aux bouquins. Je vais commencer par "le devisement du monde" de marco polo, suivre par "l'empire des steppes" de René grousset, puis d'autres récits de voyage en Chine. Ensuite Tintin

C'est un Tintin, le film ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

j'avais oublié le résumé
laugh.gif

[/QUOTE]

C'était moins une !!
Barbarella n'avait rien vu...
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
D'ailleurs, RV le pense aussi, tu vois bien...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça doit-être un indice camouflé ça... En suis sûr...
blush.gif
wink.gif

On fait ce qu'on peut Père Fourras...
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Qui est-ce qui plonge pour récupérer le prochain indice ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

Comment s'appelait la traversée de la Chine par Citroën?
Je pense que le rapport est là...
En général j'ai plutôt une bonne intuition
tongue.gif

Qui est-ce qui plonge pour récupérer le prochain indice ?
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le Flic de Shanghai ? (il est sympa ce Samo Hung)
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Comment s'appelait la traversée de la Chine par Citroën?
tongue.gif

[/QUOTE]

"La croisère jaune"
zen.gif
cool.gif

Tu crois que c'est ça ? Ça aurait un rapport avec la culture chinoise cette aventure ?
confused.gif

Est-ce qu'il y a quelquechose à bouffer ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est ça, on va se remettre aux bouquins. Je vais commencer par "le devisement du monde" de marco polo, suivre par "l'empire des steppes" de René grousset, puis d'autres récits de voyage en Chine. Ensuite Tintin

C'est un Tintin, le film ?
laugh.gif

[/QUOTE]

non et ce n'est pas un Tintin

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon... Soyons sérieux...

Un rapport avec le théâtre chinois ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un rapport avec les ombres chinoises ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Comment s'appelait la traversée de la Chine par Citroën?
tongue.gif

[/QUOTE]
non ce n'est pas la croisière jaune

Statut
Ce sujet est fermé.