hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un rapport avec l'accent chinois ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Le Flic de Shanghai ? (il est sympa ce Samo Hung)
wink.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce qu'il y a un rapport avec l'invention de la poudre ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Avec celle du papier ? [/quote
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce qu'il y a un rapport avec la soie ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non

[/QUOTE]

Tu aime pas Samo Hung ... Tu mériterais qu'il te mette une raclée !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un rapport avec les feux d'artifices ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un rapport avec la mafia chinoise ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Tu aime pas Samo Hung ... Tu mériterais qu'il te mette une raclée !

[/QUOTE]
je n'ai pas dit que je n'aimais pas

Est-ce un film avec Jean-Paul Belmondo ?

Y at-il un rapport avec Mulan ?

Tseu Hi ?

La boussole ?

Le Boudhisme ?

Le jade ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Tseu Hi ?
Le Boudhisme ?

[/QUOTE]
Qui est Tseu Hi ?
pour le Boudhisme, je dirai que c'est dans les choses du possible car le boudhisme est très complexe

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce un film avec Jean-Paul Belmondo ?

Y at-il un rapport avec Mulan ?

La boussole ?

Le jade ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Qui est Tseu Hi ?

[/QUOTE]

Juste le titre du chapitre, j'en ai 30 pages sur elle, et la flemme de faire un résumé.

"TSEU-HI, LA FEMME QUI COMMANDA A CINQ CENTS MILLIONS D'HOMMES"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Juste le titre du chapitre, j'en ai 30 pages sur elle, et la flemme de faire un résumé.

"TSEU-HI, LA FEMME QUI COMMANDA A CINQ CENTS MILLIONS D'HOMMES"

[/QUOTE]
alors non

Y a des heros chinois ? des pattes chinoise ? des jonques ? Des Torii japonais ? Des temples bouddhistes ? Des tibétains ? Des Yourtes ? Des Yétis ? Des moulins à prières ? Slug chassant le Dahut ? MiniMe méditant ? Des moines ? De la cellulite ?

En tout cas on n'aura pas perdu son temps, on a appris des choses, maintenant il faut que ça serve
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Y a des heros chinois ? des pattes chinoise ? des jonques ? Des Torii japonais ? Des temples bouddhistes ? Des tibétains ? Des Yourtes ? Des Yétis ? Des moulins à prières ? Slug chassant le Dahut ? MiniMe méditant ? Des moines ? De la cellulite ?

[/QUOTE]
non à tout, désolé

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> En tout cas on n'aura pas perdu son temps, on a appris des choses, maintenant il faut que ça serve
laugh.gif

[/QUOTE]
smile.gif
smile.gif

c'est agréable de se savoir utile

La culture chinoise dont tu nous a parlé :

est-elle une culture visuele ?

est-elle une culture auditive/musicale ?

est-elle une culture manuscrite ?

est-elle une culture orale ?

est-elle une culture olfactive ?

est-elle une culture événementielle ?

si vous avez d'autres idées...

le rapport à la chine concerne t'il ...

les philosophe chinois ?
la retrocession de Mackie à la chine en 2005 ?
un écrivain ?
une guerre ?
une architecture (un architecte) ?
l'influence de ce pays sur le marché des contrefaçons ?
les pirates en mer éponyme ?
la conquete spatiale ?
Papy Boyington ?

ah non merde, ca c'est le japon!

l"empire ?
Deng Xiao Ping ?
le panda ?
une pneumopathie pandémique ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> L'énigme a-t-elle un rapport avec le demi-dieu YY du sud du tibet ?

[/QUOTE]
Ben nan, j'ai déjà posé la question pour le tibet...
confused.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.