hop! une devinette / quatrième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il a fait quoi Lao Tseu ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon, je fais comme tout le monde, c'est "Confusius" ?
confused.gif

Barbarella, c'est à toi...
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Un rapport avec la médecine chinoise ? L'acuponcture ?

[/QUOTE]
non, non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non

[/QUOTE]
C'est pas moi c'est number one m'sieur !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Il a fait quoi Lao Tseu ?
confused.gif

[/QUOTE]
ce qui a tét dit : philosophe, écrivain, et on peut dire également poète (prose)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Il a fait quoi Lao Tseu ?
confused.gif

[/QUOTE]
C'est bon, j'ai google en plein dessus...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
ce qui a tét dit : philosophe, écrivain, et on peut dire également poète (prose)

[/QUOTE]
Merci RV
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Confusius n'est pas dans le coup ?

[/QUOTE]
non
tu as l'air déçue ?

Hop, on ressort le Lotus Bleu: "Lao Tzeu l'a dit: il faut trouver la voie."
Désolé, c'est la seule référence a Lao Tzeu que j'ai… est-ce que Mackie aurait trouvé sa voie ?
tongue.gif

non
tu as l'air déçue ?

[/QUOTE]

J'aurais mieux fait de lire Jeune et jolie
laugh.gif

le rapport entre lao tseu et l'énigme est t'il d'ordre...

littéraire
taoiste
masochiste
dadaiste
machiste
mackhiste
euh...

et merde, j'vais bouffer !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Number One:</font><hr /> Hop, on ressort le Lotus Bleu: "Lao Tzeu l'a dit: il faut trouver la voie."
Désolé, c'est la seule référence a Lao Tzeu que j'ai? est-ce que Mackie aurait trouvé sa voie ?
tongue.gif

[/QUOTE]

non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'aurais mieux fait de lire Jeune et jolie
laugh.gif

[/QUOTE]

tout est encore possible
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> le rapport entre lao tseu et l'énigme est t'il d'ordre...

littéraire

[/QUOTE]
précise

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par baax:</font><hr /> le rapport entre lao tseu et l'énigme est t'il d'ordre...

taoiste
masochiste
dadaiste
machiste
mackhiste

[/QUOTE]
non

Y a t'il un rapport avec quelque chose que Lao Tseu aurait écrit ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Number One:</font><hr /> Y a t'il un rapport avec quelque chose que Lao Tseu aurait écrit ?

[/QUOTE]
oui

Le livre de la Voie et de la Vertu ? Je vois de moins en moins le rapport avec Mackie… a moins que ça soit le fameux quiproquo
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Number One:</font><hr /> Le livre de la Voie et de la Vertu ? Je vois de moins en moins le rapport avec Mackie? a moins que ça soit le fameux quiproquo
tongue.gif

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.