Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "Le bon chef ne déploie pas même son armée. Le vrai guerrier est sans colère." Lao Tseu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "C?est conquérir son adversaire Que d?éviter de l?affronter." Lao Tseu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts" Lao Tseu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "Celui qui a inventé le bateau, a aussi inventé le naufrage" Lao Tseu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "De l'argile nous faisons un pot, mais c'est le vide à l'intérieur qui retient ce que nous voulons" Lao Tseu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand tu parles de passion pour le cinéma, entends tu :
- inclination intense ?
[/QUOTE]
oui
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand tu parles de passion pour le cinéma, entends tu :
opinion irraisonnée ?
Sérieusement
le film est trouvé.
contrairement à l'énigme précédente celle-ci comportait 2 pistes distinctes qui menaient au titre du film.
_ celle de Lao Tseu qui vient d'être découverte
et l'autre le "Y", la passion du cinéma qui ne l'est pas totalement.
J'avais choisi 2 pistes pour plusieurs raisons :
- le lien avec mackie, qui est récurent dans ces énigmes.
- la piste Lao Tseu était plus difficile et s'adressait principalement à des cinéphiles et donc plus restreinte. Quoique on pouvait y arriver avec google dès lors qu'on avait Lao Tseu.
voulez-vous continuer le jeu pour découvrir l'autre piste ou est-ce que je vous la livre ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Sérieusement
le film est trouvé.
contrairement à l'énigme précédente celle-ci comportait 2 pistes distinctes qui menaient au titre du film.
_ celle de Lao Tseu qui vient d'être découverte
et l'autre le "Y", la passion du cinéma qui ne l'est pas totalement.
J'avais choisi 2 pistes pour plusieurs raisons :
- le lien avec mackie, qui est récurent dans ces énigmes.
- la piste Lao Tseu était plus difficile et s'adressait principalement à des cinéphiles et donc plus restreinte. Quoique on pouvait y arriver avec google dès lors qu'on avait Lao Tseu.
voulez-vous continuer le jeu pour découvrir l'autre piste ou est-ce que je vous la livre ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par baax:</font><hr /> merde !
la titre est venu au hasard d'une recherche d"un film de peckimpah !
la deuxieme piste a t'elle un lien, avec le vieux sam ??
euh.. est ce la 2nd piste ??
Sommes nous perdus ??
L'"'énigme a t'elle un rapport avec ...
le réalisateur
l'acteur principal
la prod
l'année
l'affiche (européènne)
l'année de sortie du film
mackie
burp !
[/QUOTE]
non la deuxième piste a à voir avec ce que je viens de dire plus haut augmenté de ce qu'il y a dans le résumé à propos des fautes de mackie et du "Y"