Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je rentre à peine. je n'ai même pas mangé. Et, qu'est-ce que je vois : le RV n'est pas revenu et mes coéquipiers n'en rament pas une (j'exagère, la passion du cinéma, ça devrait nous mener quelque part, à Mykhonos, peut-être), ça va durer aussi longtemps que l'attent de l'ipod le mardi, cette énigme.
Un peu de détente et je reviens tout à l'heure : la patience est une grande vertu.
je rentre à peine. je n'ai même pas mangé. Et, qu'est-ce que je vois : le RV n'est pas revenu et mes coéquipiers n'en rament pas une (j'exagère, la passion du cinéma, ça devrait nous mener quelque part, à Mykhonos, peut-être), ça va durer aussi longtemps que l'attent de l'ipod le mardi, cette énigme.
Un peu de détente et je reviens tout à l'heure : la patience est une grande vertu. (je ne crois pas que ce soit de Lao-Tseu )
Tiens Luc G a écrit la même chose que moi, bizarre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> je rentre à peine. je n'ai même pas mangé. Et, qu'est-ce que je vois : le RV n'est pas revenu et mes coéquipiers n'en rament pas une (j'exagère, la passion du cinéma, ça devrait nous mener quelque part, à Mykhonos, peut-être), ça va durer aussi longtemps que l'attent de l'ipod le mardi, cette énigme.
Un peu de détente et je reviens tout à l'heure : la patience est une grande vertu.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par baax:</font><hr /> Le sage doit être sans pitié et traiter les créatures comme des chiens de paille
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Incertitude ... confusion ...
Son centre possède une ressemblance,
confusion ... incertitude ...
Son centre possède un être,
renfermé ... et sombre ...
Son centre possède une essence.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Qui vainc les hommes possède la puissance,
qui se vainc soi-même est fort.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "Tout le monde sait à quoi sert l'utile. Qui nous dira à quoi sert l'inutile" ? Lao-tseu
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr /> "Imposer sa volonté à autrui est une démonstration de force ordinaire, se l'imposer à soi, un témoignage de puissance véritable" Lao Tseu