Parlons vroum vroum... (beurk v2)

WebOliver a dit:
Ah, ben je me suis fait la remarque inverse: j'aime beaucoup l'arrière. Sobre... discret, proche d'une M3 au niveau perf, mais sans le côté tape à l'œil.

Ta prochaine voiture ? :D
 
Après l'échec du C1, BMW va remettre le couvert. :up:

1-bmw-clever-concept.jpg
 
en soi, le concept ressemble à un truc qu'on avait vu dans AutoPlus et Turbo il y a quelques années et qui était de conception française (ps : je suis pas sûr de l'inclinaison de la partie avant là :D mais en tout cas, le concept français avait une inclinaison sur les roues arrières ! ;))
 
J'ai vu le même type d'engin dimanche dernier dans l'emission auto-moto.
Je confirme, la partie avant était inclinable sur celui que j'ai vu, mais j'ai pas réussi à trouver des info sur la net:(
Par contre il avait deux place et franchement, la place du passager ne fais pas envi !
Assis sur la partie fixe avec le conducteur qui s'incline à chaque virage, ça doit être un peu la gerbe ... :p
 
Naru Narusegawa a dit:
Bof... c'est pour frimer à Monaco ça, ça vaut pas une vraie moto... :rolleyes:

Bien d'accord ! Surtout que le prix va sûrement en rebuter quelques uns ! 11 000 € :rolleyes:
 
après avoir été plutôt BM pendant qq années, je préfère mercedes. Le freinage de la 320 par tps de pluie m'a souvent fait des frayeurs:eek: alors que la seconde est stable en toutes circonstances même si c'est également une propulsion, y'a pas photo:cool:
et des kms j'en ai avalé qq uns:hein: moyenne de 60000kms annuel ces huit dernières années...