Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Note, une péniche à contre courant, en conso, ça doit pas être loin non plus des 200 poids lourds ! :D
 
Pascal 77 a dit:
Note, une péniche à contre courant, en conso, ça doit pas être loin non plus des 200 poids lourds ! :D

a écoute, j'en sais rien... mais d'apres le prof... c'est bcp plus economique que 200 poids lourd, et ca cossomme beaucoup moins... (bon,c'est bcp plus lent osi...)
mais c'est une question de style au final :D
 
kasparov a dit:
a écoute, j'en sais rien... mais d'apres le prof... c'est bcp plus economique que 200 poids lourd, et ca cossomme beaucoup moins... (bon,c'est bcp plus lent osi...)
mais c'est une question de style au final :D

Pis pour livrer du côté de chez Finn, par exemple, c'est pas top ! :D
 
  • J’aime
Réactions: kasparov
kasparov a dit:
a écoute, j'en sais rien... mais d'apres le prof... c'est bcp plus economique que 200 poids lourd, et ca cossomme beaucoup moins... (bon,c'est bcp plus lent osi...)
mais c'est une question de style au final :D

Je confirme pour avoir, il y a quelques années, travaillé sur l'aménagement des voies d'eau avec Voies Navigables de France. Le transport fluvial est le plus économique de tous. Ceci s'explique notamment par l'inertie d'une coque glissant sur l'eau. Il est très intéressant pour le transport de grosses quantités en vrac (céréales, granulats minéraux etc). Il est hélas sous-utilisé à cause de cette logique de flux tendu, qui consiste à mettre le stock dans des camions sur les routes, pour livrer en 48 heures le robot de cuisine commandé à la Redoute. Elle pourrait pas attendre une semaine Mme Michu ?

Au fait, le baril de brent de la Mer du Nord vient de franchir les 74 dollars aujourd'hui à Londres. :siffle:
 
Foguenne a dit:
En passant, ma compagne à reçu sa Mondéo Break. (fabriquée en Belgique) Je suis très impressionné par la finition et le confort.
Le branchement iPod, quel pied. :D
(Elle a eu un Nano noir siglé Ford en bonus. :D )
Bon, ça reste une péniche quand même... :D

IMG_5315.jpg


j'hésite à racheter celle de mes parents directement, iPod et compatibilité totale avec mon tel bluetooth : une voiture de geek mac !! :D :D :D

bon, en meêm temps, je m'amuse bien avec la vieille ! :D
 
jul29 a dit:
Au fait, le baril de brent de la Mer du Nord vient de franchir les 74 dollars aujourd'hui à Londres. :siffle:

On est pas dans la m**** :eek:

Je m'en fous, pour ce que mes véhicules consomment... :p
 
iMax a dit:
On est pas dans la m**** :eek:

Je m'en fous, pour ce que mes véhicules consomment... :p

T'inquiète.... Les pétroleux ont déjà tous les brevets des moteurs alternatifs dans leurs coffres depuis belle lurette... Mais ils attendent d'avoir vendu la dernière goutte de mazout au prix le plus haut. Charité bien ordonnée commence par soi-même ! :rolleyes:
Semblerait quand même qu'on s'approche du peak oil à grand pas.
Et pendant ce temps là, toutes les marques se relancent avec des 4x4. On marche sur la tête... :mad: Ou plutôt on suit les US avec un wagon de retard à chaque fois, puisque les immatriculations de 4x4 y sont en chute importante depuis l'année dernière.
Des lemmings gallo-ricains, voilà ce que nous sommes ! :(
 
[MGZ] alèm a dit:
j'hésite à racheter celle de mes parents directement, iPod et compatibilité totale avec mon tel bluetooth : une voiture de geek mac !! :D :D :D

bon, en meêm temps, je m'amuse bien avec la vieille ! :D

Silvia vire plein geek. :D
Elle a plus de matos que moi maintenant. :eek: :D

Alors tes parents sont content de leur nouveaux joujou ? :up:
 
[MGZ] alèm a dit:
en tout cas, je n'entends aucune plainte. les sièges semblent moins moelleux qu'avant, à part ça... :D

la consommation en baisse, les performances à l'inverse... il a fallu déplacer quelques meubles dans le garage pour la taille aussi... :D

C'est clair, c'est un bateau. :D
Pour la mettre dans me garage, il faudra agrandir la maison. :D
 
C'était le circuit fétiche de la Scudéria... ;) Très belle course de Schumi :)

Alonso s'est bien battu quand même et Renault a toujours 21 pts d'avance :cool:
 
iMax a dit:
C'était le circuit fétiche de la Scudéria... ;) Très belle course de Schumi :)

Alonso s'est bien battu quand même et Renault a toujours 21 pts d'avance :cool:
schumi se dit reparti pour le championnat m'enfin, vu le alonso juste derriere lui ce week end .. c'est pas fait ... loin de là (meme si j'aimerais bien que schumi revienne!) et ce matin, briatore qui dit que leur principal concurrent c'est raikonnen:siffle:
 
c'est con, j'avais fait un très long post ou j'expliquais ce que je pensais de certains pilotes, dont alonso et Schumi, mais Vbull me l'a perdu pour un problème d'identifiant... :D
ou alors c'est un chasseur de charte automatique... :siffle: ;) :D
 
Pas de bol, fais gaffe, Vbulletin doit être pro-Schumi... quel dommage... A croire que Vbulletin n'est pas qu'une machine froide et bête, il doit savoir reconnaître à moitié les bons pilotes... il a fait une erreur sur deux, il aurait pu au moins te laisser cracher sur l'espagnol... :siffle:
 
j'aime pas trop l'arrière, je le trouve lourd. pourquoi sortent ils tous des voitures comme ça?

Je préfère l'arrière train ed la Jaguar coupée.
 
ZRXolivier a dit:
j'aime pas trop l'arrière, je le trouve lourd. pourquoi sortent ils tous des voitures comme ça?

Ah, ben je me suis fait la remarque inverse: j'aime beaucoup l'arrière. Sobre... discret, proche d'une M3 au niveau perf, mais sans le côté tape à l'œil.
 
Le fun c'est en 2ch pas en coupé sport pour petite ****.:D