Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Arf c est vraiment con pour ta pryus.. :(
 
Navré pour toi Sylko :( :( :(
Le camion est fautif? ou est-ce que tu as tenté un dépassement par la droite en préselection?
 
molgow a dit:
C'est pire que je pensais :

Cette étude démontre qu'un scooter de 125 cm3, équipé d'un moteur deux temps, pollue autant que 144 voitures. Pour une moto de 1200 cm3 sans catalyseur, on arrive à 200 voitures.
Bien sûr, ce facteur 144 correspond à la pollution. Et non pas au CO2.

Mince, j'aurai pas cru autant !!! Je vais mettre des pédales sur ma 650 !!!

sylko a dit:

C'est un coup du concessionnaire Mazda qui est derrière ;) :D

En tout cas j'admire la précision du marquage à la craie sur la chaussée :zen:
Qu'elle précision ces Suisses !!!

(je me souviens d'un fou rire en arrivant en Suisse avec notre camion de déménagement, à la vue du panneau : Attention, STOP à 27 m. Là on s'est dit qu'il était temps de ne plus rigoler :D:D)
 
Argh :eek: :hein: :eek: :(

Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as rien eu ? Qui est le fautif ? Elle roulait plus là ? Elle s'est faite embarquer par une dépaneuse ? :heu:
Y'a pour combien de de dégats ? :heu:

'tain, c'est arrivé à Dorigny à coté d'où je l'ai essayée :heu:

Pôv Prius :(
 
A part ça, j'ai passé avec succès mon examen pratique de permis bagnole aujourd'hui, je suis tout heureux :rateau:

Je suis allé faire un tour vers Chexbres chez des amis, et à la sortie de l'autoroute, j'ai du freiner fort, il y'a avait une vieille Twingo qui était sur le toit au milieu de la route depuis visiblement quelques secondes. Les feux était allumés et le gars était en train de sortir de la caisse portable à la main... :rolleyes:

Pôv Twingo :(
 
iMax a dit:
A part ça, j'ai passé avec succès mon examen pratique de permis bagnole aujourd'hui, je suis tout heureux :rateau:

Je suis allé faire un tour vers Chexbres chez des amis, et à la sortie de l'autoroute, j'ai du freiner fort, il y'a avait une vieille Twingo qui était sur le toit au milieu de la route depuis visiblement quelques secondes. Les feux était allumés et le gars était en train de sortir de la caisse portable à la main... :rolleyes:

Pôv Twingo :(
Bravo pour l'obtention de ton permis. :up:

Je revenais du Parc Bourget. où nous avions eu la mini AES. J'attendais sagement au cédez-le-passage. Léon avec son gros camion, devait être absorbé par le trafic, venant de la gauche. Il s'est arrêté à côté de moi à 40 centimètres. Ma vue étant bouchée par son camion je ne pouvais pas m'engager. Lorsqu'il a démarré, j'ai klaxonné immédiatement. Trop tard, il n'a rien vu et il ma embarqué la portière, l'aile et le bouclier avant. :(

Il prétend que je ne me trouvais pas au cédez-le-passage avant lui. Bref, rapport de la gendarmerie et la suite se passera devant la justice. Sa parole contre la mienne. :hein:
 
Erff, une fois de plus l'équation: léon + gros camion = gros con se vérifie :(
 
L'équation Paulo + auto = gros con se vérifie aussi parfois pour les motards.
et Roberto + moto = gros con se vérifie aussi les autos.

Et je ne parle pas des cyclistes et de piétons qui cumulent tous les gros cons.

Mais il faut se dire qu'on peut tous être le gros con de quelqu'un, une erreur d'inatention et si vite arrivée !!
Mais la moindre des civilités, c'est de la reconnaitre.
 
golf a dit:
Qui te dit que je suis "bagnolards" !... Rigolo !
Ben chais pas, mais quand on a tendance à qualifier de "Verts", ceux qui défendent les transports en commun (cf le titre du topic que tu as ouvert et "Ici on accueille tous les militants verts qui polluent le thread "vroum vroum"), je me dis que j'ai pas du avoir trop tord de parler de bagnolard. Moi, je l'ai pas mal pris. J'ai aussi mis un smiley. ;)

Ridicule comme remarque, ce n'est pas un problème de contradiction !...
Si c'est pas une contradiction, c'est de la discrimination. ;) :

Ce thread a été créé par des passionnés et assez longtemps il a été leur terrain avec des débats et la présence d'un Sylko qui défend sont auto bien dans la tendance actuelle.
Et puis assez brutalement est intervenu la notion d'opposition à cette même auto...
Même bien fondé je ne suis pas d'accord qu'on kidnappe ce thread pour ce débat ; il doit rester à la passion auto pas aux polémiques pour ou contre...
Je suis d'accord pour un débat mais ailleurs...
Donc c'est un sujet sur lequel on débat, mais pas de celui-là.
Dans ce sujet, on a parlé de voitures, de bateaux, de motos, de Formule 1, de moteur à air comprimé.... On peut débattre en une Wrangler et une Mini Cooper S, on peut débattre du nouveau bonus/malus qui va être instauré, on peut débattre de l'utilité des 4x4 en ville (suite à l'annonce du maire de Londres), mais pas de l'utilité de la voiture en ville.
D'autre part, c'est Foguenne qui a ouvert ce sujet (bon, le sujet d'origine "beurk" a disparu) et Foguenne a dit
Le sujet est ouvert à tous véhicule
;)

Tu ne manques pas d'aplomb !... Tu arrives par effraction dans un sujet consacré à l'auto et tu n'apprécies pas qu'on te dises d'aller jouer plus loin !...
"Par effraction" ?? Je suis arrivé sur ce sujet le 26 mai à 13h14 (page 16, tout en haut), pour apporter des précisions sur GNV, alors que ca en était déjà à parler de pollution, de 4x4 en ville, donc de parler de véhicules en opposition. Je lisais un peu ce sujet depuis quelques temps. J'ai répondu sans qu'on m'y invite à un message sur lequel j'avais de quoi répondre. Désolé... j'aurais du sonner, mais j'ai pas trouvé la sonnette.

Parler des véhicules mais pas les opposer...
On peut opposer une Prius et un Hummer, mais pas un autobus et une voiture. Pourtant, les deux font "vroum vroum". Bon, d'accord, j'ai introduit les tramways qui sont silencieux.. j'avoue...

Non, j'ai vraiment l'impression que c'est "tu nous emmerde avec tes salades. Va faire mumuse avec tes amis écolos là-bas." :hein:
Je ferai la même chose dans un forum Voitures, d'accord, on pourrait me traiter de Troll, mais là, c'est un forum Mac...

J'ai sûrement tort, mais bon....
 
  • J’aime
Réactions: woulf
Je suis totalement contre le fait que tu n'aurais pas ta place dans ce thread.. tes reponses sont toujours tres tres bien argumentees et bien faite.. mais il est vrai qu'on est partis d'un post pour parler de la pation de l'automobile pour en arriver a l'automobile c'est mal, ca pollue! (je sais le thread parle de tout vehicule mais c'est clairement oriente automobile a la base :) ) Et le fait de descendre la voiture à ce point a ptete pas etait tres bien perçu.. :)

PS : arretes de parler de 4x4!!! ce sont les touts terrains le probleme.. pas les vehicules 4 roues motrices!!!! :mad: :p :D
 
sylko a dit:
Il prétend que je ne me trouvais pas au cédez-le-passage avant lui. Bref, rapport de la gendarmerie et la suite se passera devant la justice. Sa parole contre la mienne. :hein:

Argh... :rose: :heu:

Bonne chance pour la suite... Tiens nous au courant :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et woulf
PER180H a dit:
"Par effraction" ?? Je suis arrivé sur ce sujet le 26 mai à 13h14 (page 16, tout en haut), pour apporter des précisions sur GNV, alors que ca en était déjà à parler de pollution, de 4x4 en ville, donc de parler de véhicules en opposition. Je lisais un peu ce sujet depuis quelques temps. J'ai répondu sans qu'on m'y invite à un message sur lequel j'avais de quoi répondre. Désolé... j'aurais du sonner, mais j'ai pas trouvé la sonnette.


On peut opposer une Prius et un Hummer, mais pas un autobus et une voiture. Pourtant, les deux font "vroum vroum". Bon, d'accord, j'ai introduit les tramways qui sont silencieux.. j'avoue...

Non, j'ai vraiment l'impression que c'est "tu nous emmerde avec tes salades. Va faire mumuse avec tes amis écolos là-bas." :hein:
Je ferai la même chose dans un forum Voitures, d'accord, on pourrait me traiter de Troll, mais là, c'est un forum Mac...

J'ai sûrement tort, mais bon....
Tu es le bienvenu sur ce sujet. Tes messages sont toujours très bien argumentés. ;)
On y apprend des tas de choses. Continue...

Et félicitations pour ton 100e post.:up:
 
c'est pas mal comme ça, ça lui donne un petit coté Roots ;) :p
nan, Leon, la prochaine fois dis lui de viser un gros 4x4 bien polluant plutot :p
bref, condoleance, en esperant que tu puisses reparer rapidement.
:zen:
 
Grug a dit:
c'est pas mal comme ça, ça lui donne un petit coté Roots ;) :p
nan, Leon, la prochaine fois dis lui de viser un gros 4x4 bien polluant plutot :p
bref, condoleance, en esperant que tu puisses reparer rapidement.
:zen:


TOUT TERRAIN!!!!!!!!
 
Ca n'a pas l'air trop trop méchant, non? Enfin je sais pas.

Désolé d'y revenir, mais c'est aussi ça l'avantage des transports en commun : plus besoin de se faire du soucis pour la carrosserie de sa bagnole chérie! ;)
 
PER180H a dit:
Ca n'a pas l'air trop trop méchant, non? Enfin je sais pas.

Désolé d'y revenir, mais c'est aussi ça l'avantage des transports en commun : plus besoin de se faire du soucis pour la carrosserie de sa bagnole chérie! ;)

Ahhh ! :D je m'insurge !
C'est pas d'une bagnole qu'on parle, mais d'une prius, nuance ;)