golf a dit:
Qui te dit que je suis "bagnolards" !... Rigolo !
Ben chais pas, mais quand on a tendance à qualifier de "Verts", ceux qui défendent les transports en commun (cf le titre du topic que tu as ouvert et "
Ici on accueille tous les militants verts qui polluent le thread "vroum vroum"), je me dis que j'ai pas du avoir trop tord de parler de bagnolard. Moi, je l'ai pas mal pris. J'ai aussi mis un smiley.
Ridicule comme remarque, ce n'est pas un problème de contradiction !...
Si c'est pas une contradiction, c'est de la discrimination.
:
Ce thread a été créé par des passionnés et assez longtemps il a été leur terrain avec des débats et la présence d'un Sylko qui défend sont auto bien dans la tendance actuelle.
Et puis assez brutalement est intervenu la notion d'opposition à cette même auto...
Même bien fondé je ne suis pas d'accord qu'on kidnappe ce thread pour ce débat ; il doit rester à la passion auto pas aux polémiques pour ou contre...
Je suis d'accord pour un débat mais ailleurs...
Donc c'est un sujet sur lequel on débat, mais pas de celui-là.
Dans ce sujet, on a parlé de voitures, de bateaux, de motos, de Formule 1, de moteur à air comprimé.... On peut débattre en une Wrangler et une Mini Cooper S, on peut débattre du nouveau bonus/malus qui va être instauré, on peut débattre de l'utilité des 4x4 en ville (suite à l'annonce du maire de Londres), mais pas de l'utilité de la voiture en ville.
D'autre part, c'est Foguenne qui a ouvert ce sujet (bon, le sujet d'origine "beurk" a disparu) et Foguenne a dit
Le sujet est ouvert à tous véhicule
Tu ne manques pas d'aplomb !... Tu arrives par effraction dans un sujet consacré à l'auto et tu n'apprécies pas qu'on te dises d'aller jouer plus loin !...
"Par effraction" ?? Je suis arrivé sur ce sujet le 26 mai à 13h14 (page 16, tout en haut), pour apporter des précisions sur GNV, alors que ca en était déjà à parler de pollution, de 4x4 en ville, donc de parler de véhicules en opposition. Je lisais un peu ce sujet depuis quelques temps. J'ai répondu sans qu'on m'y invite à un message sur lequel j'avais de quoi répondre. Désolé... j'aurais du sonner, mais j'ai pas trouvé la sonnette.
Parler des véhicules mais pas les opposer...
On peut opposer une Prius et un Hummer, mais pas un autobus et une voiture. Pourtant, les deux font "vroum vroum". Bon, d'accord, j'ai introduit les tramways qui sont silencieux.. j'avoue...
Non, j'ai vraiment l'impression que c'est "tu nous emmerde avec tes salades. Va faire mumuse avec tes amis écolos là-bas." :hein:
Je ferai la même chose dans un forum Voitures, d'accord, on pourrait me traiter de Troll, mais là, c'est un forum Mac...
J'ai sûrement tort, mais bon....