Et allumé avec la luminosité au maxVu le nombre de téléphones ventousés en plein milieu du pare-brise, il y en a beaucoup qui n’ont pas lu le bas de la page…:siffle:
Et allumé avec la luminosité au maxVu le nombre de téléphones ventousés en plein milieu du pare-brise, il y en a beaucoup qui n’ont pas lu le bas de la page…:siffle:
Ben voui, mais là c'est toi qui l'a acheté et pas un autre.Là, c'est sûr que moi je n'aurais pas polluer avec mais celui qui l'aurait acheté à ma place aurait pollué.
Sur certaines ça se désactiveMoi je regrette les autos qui permettaient d'éteindre tous les feux, pour rouler dans le noir sans être vu... Maintenant, il reste toujours ces fichus "feux de jour", LED machin truc, etc. même sur des utilitaires se voulant rustiques (et qui le sont beaucoup moins qu'avant).
Je n'ai pas encore croisé de modèles avec cette possibilité. Après, on peut toujours débrancher les feux de jour LED ou retirer le fusible, ça marche aussi. Je l'ai fait sur mon Hilux, puis je les ai remis, car finalement, c'est sympa quand même. Je ne sais pas ce que je veux.Sur certaines ça se désactive
J’ai deja vu plusieurs personnes sans feu en zone urbaine car ces petits feux donnaient la sensation d’éclairer… mais que devant. J’ai eu le même soucis sur cette voiture de location, où j’ai désactivé l’option. L’avant dernière Clio je crois.Je n'ai pas encore croisé de modèles avec cette possibilité. Après, on peut toujours débrancher les feux de jour LED ou retirer le fusible, ça marche aussi. Je l'ai fait sur mon Hilux, puis je les ai remis, car finalement, c'est sympa quand même. Je ne sais pas ce que je veux.
Le Cybertruck de Tesla interdit de séjour en Europe
Le Cybertruck de Tesla interdit de séjour en Europe
La photo est merdique, mais même sur celles du Figaro c'est remarquable.
Nan, nan !C'est une blague, nan ?