Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Moi je regrette les autos qui permettaient d'éteindre tous les feux, pour rouler dans le noir sans être vu... Maintenant, il reste toujours ces fichus "feux de jour", LED machin truc, etc. même sur des utilitaires se voulant rustiques (et qui le sont beaucoup moins qu'avant).
 
Moi je regrette les autos qui permettaient d'éteindre tous les feux, pour rouler dans le noir sans être vu... Maintenant, il reste toujours ces fichus "feux de jour", LED machin truc, etc. même sur des utilitaires se voulant rustiques (et qui le sont beaucoup moins qu'avant).
Sur certaines ça se désactive
 
Sur certaines ça se désactive
Je n'ai pas encore croisé de modèles avec cette possibilité. Après, on peut toujours débrancher les feux de jour LED ou retirer le fusible, ça marche aussi. Je l'ai fait sur mon Hilux, puis je les ai remis, car finalement, c'est sympa quand même. Je ne sais pas ce que je veux.
 
Je n'ai pas encore croisé de modèles avec cette possibilité. Après, on peut toujours débrancher les feux de jour LED ou retirer le fusible, ça marche aussi. Je l'ai fait sur mon Hilux, puis je les ai remis, car finalement, c'est sympa quand même. Je ne sais pas ce que je veux.
J’ai deja vu plusieurs personnes sans feu en zone urbaine car ces petits feux donnaient la sensation d’éclairer… mais que devant. J’ai eu le même soucis sur cette voiture de location, où j’ai désactivé l’option. L’avant dernière Clio je crois.

J’avais aussi désactivé la correction qui force à laisser dans les lignes blanches et qui induit un mouvement dans le volant. J’ai failli me prendre un rail à madère à cause de ça …
 
C'est pas beau parce que c'est la version sans tourelle ...
 
Le Cybertruck de Tesla interdit de séjour en Europe

Quel dommage ! Pour un coup qu’une enclume sortait de l’ordinaire ! Voilà que sa taille, son poids, son absence de couleur et j’en passe, effraient les technocrates européens…
 
  • Haha
Réactions: Invité