Ca fait un paquet d'année que le chevauchement (2 roues) de la ligne continue est autorisé pour le dépassement des cycles…Pour moi, Il y a le vélo, sur une route ou on roule à 70 Km/h
S'il y a personne en face, tu va pas faire 2 Km a 20 Km/h
bah, si t'avais pas acheté les diamants, normal que ce soit une ancienne copine… :angelic:J'ai encore le souvenir ému d'une Lada Niva avec sièges en pur skaï noir sur lesquels tu laissais la moitié de tes fesses quand tu t'asseyais dessus en plein cagnard ! :woot: ... Les jeunes ne savent même pas à quoi ils ont échappé ! :woot:
Ma copine de l'époque s'appelait Lucy, ce qui, à chaque fois que je l'emmenais, me faisait dire ironiquement que c'était "Lucy in the skaï" ... (seuls les plus vieux comprendront !) :hilarious:
Pas vraiment le scoop de l'année…
/me, jeune de corps, cœur et esprit, se souvient très bien des coups de chaud sous les cuisses provoqués par la banquette arrière en skaï de la coccinelle familiale !Les jeunes ne savent même pas à quoi ils ont échappé ! :woot:
Quelle bande de feignasses ces gamins quand même ! :hilarious:C'est exactement ce que me dit mon gamin avec sa modèle 3. Il ne freine plus. la voiture s'occupe de tout.
Batteries et froid ne font jamais bon ménage. La batterie est l'élément central d'un VE. Le froid a donc un impact sur la capacité de charge et la conservation de l'énergie, donc l'autonomie.Mouais. J’ai lu l’article. Mais je n’ai pas vu en quoi le fait qu’elle soit électrique rajoute de la difficulté
on peut encore démarrer sans batterie sur certains modèles, du moins j'espère).
Si tu savais le nombre de fois lorsque j’habitais encore dans le Doubs. Altitude 900m. Hiver souvent avec des nuits à -20 et ma voiture diesel qui ne démarrait pas.Batteries et froid ne font jamais bon ménage. La batterie est l'élément central d'un VE. Le froid a donc un impact sur la capacité de charge et la conservation de l'énergie, donc l'autonomie.
Dans un véhicule thermique, la batterie a un usage moins central, moins déterminant et n'impacte pas l'autonomie (juste le démarrage, et encore, on peut encore démarrer sans batterie sur certains modèles, du moins j'espère).
Les diesels adorent le froid, c'est bien connu !Si tu savais le nombre de fois lorsque j’habitais encore dans le Doubs. Altitude 900m. Hiver souvent avec des nuits à -20 et ma voiture diesel qui ne démarrait pas. Alors encore une fois ce soi-disant problème de batterie par temps froid et un faux problème.