Je ne navigue jamais de la sorte mais effectivement, la flèche gauche ne sert à rien dans ce cas là.
Les utilisateurs de la beta 10.12.2 en disent quoi ?
C'est malheureusement toujours présent
Je ne navigue jamais de la sorte mais effectivement, la flèche gauche ne sert à rien dans ce cas là.
Les utilisateurs de la beta 10.12.2 en disent quoi ?
De toute façon je pense que l'équipe qui s'occupe du développement du système est largement restreinte après son lancement que que l'équipe qui reste en place s'évertue uniquement à optimiser le système pour le rendre plus stable et rapide mais laisse de côté les bugs non bloquants pour la version suivante. Enfin c'est mon avis.
Un extrait d'un article du jour sur macG :Oui je pense aussi... et c'est bien dommage....
D'ailleurs c'est un petit peu ce que Federighi à sous-entendu dans sa réponse à un de mes mails où je disais que c'était dommage de jamais corriger les bugs connus et signalés avant la version suivante. Il a répondu un truc du genre qu'ils ont des priorités et qu'ils ne peuvent pas tout corriger dans la version actuelle, mais le font en général dans la suivante...
Et ça c'est dommage, car avec ce mode de fonctionnement, on n'a jamais un système parfaitement stable et exempt de bugs....
La 10.12.2 est une beta. On a déjà assez à traiter des bugs des versions officielles alors les beta :angelic:Bonjour, pour ce qui me concerne, j'ai de gros soucis après la mise en veille de Sierra 10.12.2. certains de mes disques externes ne montent plus et je dois redémarrer au bouton. J'ai tout tenté installation propre etc.
Même souci avec toutes les versions de Sierra.La 10.12.2 est une beta. On a déjà assez à traiter des bugs des versions officielles alors les beta :angelic:
Même souci avec toutes les versions de Sierra.
Ils s'agit de disques branchés sur les ports usb 3En quels formats les disques qui ne montent plus sont formatés? Combien de disques branchés? Sur quelle(s) interface(s) (USB 3 type-A, type-C, Thunderbolt, ...)?
Est ce que les dd qui ne montent plus sont tous les mêmes ? Si oui, le problème vient peut être du fabricant…Bonjour, pour ce qui me concerne, j'ai de gros soucis après la mise en veille de Sierra 10.12.2. certains de mes disques externes ne montent plus et je dois redémarrer au bouton. J'ai tout tenté installation propre etc.
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce type de souci. Pour information IMAC modèle 2015. Merci d'avance de votre aide. Je ne rencontre pas cette anomalie sous El Capitan.
Quand je suis sous El Capitan l'ensemble des disques montent parfaitement. En outre, cela se produit de manière aléatoire et impacte alternativement des disques différents.Est ce que les dd qui ne montent plus sont tous les mêmes ? Si oui, le problème vient peut être du fabricant…
Il est possible que ton système rencontre des problèmes mais ce n'est pas un défaut de Sierra puisque cela fonctionne chez d'autres utilisateurs. Je serai d'avis de faire une clean install pour vérifier que le problème ne se reproduit pas et dans le cas contraire il reste la case service après-vente d'Apple. D'ailleurs avant de faire cette nouvelle installation, je contacterai Apple pour leur parler de ton problème et peut-être auront-il une solution à te proposer.Quand je suis sous El Capitan l'ensemble des disques montent parfaitement. En outre, cela se produit de manière aléatoire et impacte alternativement des disques différents.
Merci de ton aide en tout cas, mais il y a tout lieu à penser qu'il s'agit d'un problème logiciel puisque le retour à El Capitan règle le problème.Il est possible que ton système rencontre des problèmes mais ce n'est pas un défaut de Sierra puisque cela fonctionne chez d'autres utilisateurs. Je serai d'avis de faire une clean install pour vérifier que le problème ne se reproduit pas et dans le cas contraire il reste la case service après-vente d'Apple. D'ailleurs avant de faire cette nouvelle installation, je contacterai Apple pour leur parler de ton problème et peut-être auront-il une solution à te proposer.
Bonjour, de quel problème parlez-vous ?Selon un site concurrent le problème est en passe d'être réglé dans la 10.12.2.