Pour ceux qui n'aurait pas lu cet article... http://www.macg.co/os-x/2016/12/macos-10122-nestime-plus-lautonomie-restante-96630Le temps restant de la batterie est supprimé dans macOS 10.12.2.
Le temps restant de la batterie est supprimé dans macOS 10.12.2.
oui sauf que franchement sur les 3 mac que j'ai eu en ma possession jamais cet indicateur n'a donné une information pertinente alors je me dis que finalement ce n'est pas plus mal. Surtout que cet information ne disparaît pas totalement puisqu'elle sera toujours visible dans le moniteur d'activité.Oui c'est exactement ce que je dis quelques messages plus haut et c'est purement et simplement SCANDALEUX de la part d'Apple d'enlever ça sans raison!!! Une HONTE!!!!!
oui sauf que franchement sur les 3 mac que j'ai eu en ma possession jamais cet indicateur n'a donné une information pertinente alors je me dis que finalement ce n'est pas plus mal. Surtout que cet information ne disparaît pas totalement puisqu'elle sera toujours visible dans le moniteur d'activité.
oui sauf que dans ce cas cette information ne sert à rien ! Il a bien fallu 30 ans pour qu'ils enlèvent la prise jack.Est-ce qu'un jour ça t'a dérangé? Est-ce qu'un jour tu t'es dis "Mais pourquoi Apple n'enlève pas cette fonction?!" ? Je pense que non. Alors pourquoi enlever une fonction utile pour certaines personnes et insignifiante pour d'autres... Je pense qu'Apple a mieux à faire (débuguer son système) qu'enlever des fonctions là depuis longtemps...
Toi qui chasse en permanence le moindre bug tu devrais être satisfait qu'Apple en aie supprimer un grosMauvaise nouvelle pour les adeptes de cette fonction: Quelqu'un d'Apple vient de me confirmer que c'est un changement intentionnel (sur les forums Appleseed);( C'est navrant...
Bonsoir,
Fin de l'histoire, je n'ai plus le carré rouge au démarrage de Sierra sur mon iMac 4K après l'installation de la mise à jour 10.12.2 distribué depuis ce soir.
Enjoy !
Installé 10.12.2 (clean instal) et 2 jours après retour sur 10.11.6 (clean instal)
Libre office fonctionnement aléatoire dans mon 13' et impossible dans mon 15'
Utilisation de la RAM dans mon 13' juste après boot sans soft ouvert 20% sous 10.11.6 et 39% sous 10.12.2 ( config identiques )
Décharge batterie de mon 13' (chargée à 100%) uniquement surf safari sans streaming ....
... sous 10.11.6 10% de décharge en 55 min
... sous 10.12.2 10% de décharge en 30 min
un VRAI souci qui semble donc ne pas affecter que les nouveaux macbook pro
Comme pour le début de El Capitan cette version 10.12.2 est une beta version qui doit être finalisée.
Je repasserai faire un test avec la version 10.12.5 les nouveautés étants de plus insignifiantes
Tu as bien attendu que les différentes indexations (Mail, Spotlight, ...) aient été faites avant de prendre tes mesures?
Si oui c'est vraiment dommage que Sierra baisse encore l'autonomie, Yosemite l'ayant légèrement baissé, El Capitan l'ayant quand même pas mal baissée et Sierra baissant aussi visiblement l'autonomie....
C'est quand même fou!
Tu as bien attendu que les différentes indexations (Mail, Spotlight, ...) aient été faites avant de prendre tes mesures?
Si oui c'est vraiment dommage que Sierra baisse encore l'autonomie, Yosemite l'ayant légèrement baissé, El Capitan l'ayant quand même pas mal baissée et Sierra baissant aussi visiblement l'autonomie....
C'est quand même fou!
Oui toutes les indexations ( tout iCloud mail agenda note etc spotlight idem uniquement sur disque system le reste en exclusion ) étaient finies.
C'est la même histoire qui se répète à chaque sortie d'OS.
Le plus navrant outre l'autonomie et le "bourrage de la RAM" est la reproduction chronique de ces problèmes.
Les config étaient 100% identiques donc pas de soft en plus ou en moins qui tourne en tache de fond.
A vouloir sortir un OS par an ... aucun n'est jamais complètement fini.