De quels bugs parles tu ? J'ai la version 10.11.5 et je la trouve très stable et efficace et ne rencontre aucun bug !
De pleins de petits bugs (Pour pas mal, pas vraiment gênants, mais qui montre qu'El Capitan aurait mérité 2 ans de développement, mais aussi des bugs comme celui du mode colonne ou la création d'image disque depuis Disk Utility qui sont assez gênants) qui sont là depuis la première beta developeurs d'El Capitan et qui ne sont toujours pas corrigés dans la dernière beta de 10.11.6
Pour plus d'info regarde ce fils:
http://forums.macg.co/threads/coup-...ortie-et-toujours-les-meme-problemes.1281415/
________
Sinon j'ai remarqué une nouvelle option dans les préférences système -> accessibilité -> tout en bas -> Contrôle d'attente
J'ai pas trop compris à quoi ça sert, donc si qqn à plus d'infos...
Après j'ai aussi remarqué quelques petites améliorations d'interface dans Photos (On peut annoter directement une photo via les mêmes outils que mail ou aperçu)
ou enfin le passage en plein écran correct (la fenêtre ne passe plus pendant quelques seconde en gris clair pendant l'animation de plein écran) et dans Photo Booth.
Sinon dans Mission Control, lorsqu'on passe d'un bureau à l'autre, l'animation se fait maintenant à la vitesse du geste.
L'utilitaire de disque à regagné la fonction RAID (qui n'aurait jamais dû être supprimée), la fenêtre est enfin redimensionnable et on peut la passer en plein écran, il y a une nouvelle catégorie "Pouvant être purgé" dans la barre colorée indiquant la répartition du stockage. Maintenant on voit aussi l'espace déjà occupé lorsqu'on clique sur une partition (dans le mode "Partitionner" avec le camembert). Et enfin lorsqu'on créé une image disque et que l'on écrit la taille en octet (comme l'exemple), cela est reconnu par l'utilitaire.
Pour l'instant il manque quand même dans l'utilitaire de disque:
La possibilité de créer des schémas de partition
La possibilité d'activer un menu "Avancé" avec notamment les partions cachées
L'app Game Center a, comme sur iOS 10, disparue.
Notes permet de travailler à plusieurs sur une note en envoyant le lien par mail, message, ...
On peut dire de vider la corbeille au bout de 30 jours
Siri est pour l'instant un peu gadget, malgré quelques fonctions utiles
Nouveau design pour le centre de notification: C'est très clair comme sur iOS 10, les divers Widget sont mieux séparés, ... Il faudrait juste qu'en activant "Utiliser une barre des menus et un dock foncé", le centre de notifications soit aussi foncé, car là cela fait bizarre.
Il y a aussi une nouvelle fenêtre pour le choix d'image de compte/iCloud. Elle est pour l'instant très bugée et j'espère que c'est que provisoire, car je préférais bien mieux la "fenêtre flottante" d'avant (avec la sympathique animation lorsqu'on avait choisi l'image) que celle-là.
Quelques petites améliorations dans le Finder sont aussi de la partie
Je referai un post si je trouve d'autres choses d'intéressant.
Par conte petit bug en mode Cover Flow dans le Finder, qui j'espère sera vite résolu: Lorsqu'on fait défiler via la Magic Mouse (et probablement le Trackpad), cela va trop vite et on ne peut pas passer d'une icône à l'autre (c'est tellement sensible qu'on passe du premier icône, à celui du milieu, puis à la fin en effleurant à peine la Magic Mouse)
Après ils auraient vraiment dû implémenter Night Shift qui est très pratique sur iOS et peut l'être encore plus le soir sur Mac.
EDIT: Je viens de remarquer que les favicons de la barre latérale des signets sont à nouveau présent (Certains n'apparaissent pas, il faut cliquer dessus et le favicon du site apparaît). Bonne nouvelle!
Il y a cependant encore pas mal de petits bugs graphiques ( qui sont pour le moment "normaux", vu que ce n'est que la première beta,) Notamment le choix d'image de compte ou l'épinglement d'onglet dans Safari, qui j'espère vraiment seront résolu avant la sorti de la version finale.