Je crois que tu ne comprends pas bien comment fonctionne un bloqueur de pub et le fait que MacG n'est jamais annonceur!
Autoriser les URL hébergeant certains composants des forums, ne va pas déclencher un flot de pubs indésirables...
Je crois que c'est toi que ne comprends pas très bien le problème tel qu'il se pose.:angelic:
À moins que cela est changé depuis que Mac G m'a annoncé que je n'avais plus à "payer" pour ne pas avoir de publicité, et que je conservai le "privilège" du Club Mac G qui me permettait d'utiliser des thèmes sans pub, dans le cas des forums, je ne connais pas de nouvelles règles.
Lorsque j'ai installé le bloqueur de publicité dans Safari, je n'ai pas eu de problème. Il n'y a que quelques mois que je me suis rendu compte du problème. Et j'en ai avisé Mac G dans un fil de discussion qui s'est terminé en queue de poison pour dire qu'il se s'était pas achevé.
À l'époque, je ne suis pas rendu compte si les les avatars avaient aussi disparu. Je n'affirmerai rien dans le doute.
C'est l'ami
daffyb qui me l'a fait remarqué il y a peu
. Et la réponse de Bambouille qui m'a amusé
Si aujourd'hui il y a des smileys dans ce message, c'est parce que j'ai momentanément immobilisé le bloqueur de pub.
Aujourd'hui, donc la question que je repose est :
Pourquoi les smileys et les avatars, qui n'ont rien à voir avec la publicité, sont-ils sensibles à un bloqueur de publicité ? :siffle:
Et accessoirement, pour quelle raison cet avertissement figure-t-il en haut de cette page qui n'est pas concernée par la publicité.
Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service