Je confirme !!!Très bien la fonction Night Shift
Pour moi, cette fonction est immonde ! :banghead:Très bien la fonction Night Shift
Pour moi, cette fonction est immonde ! :banghead:
J'ai trop travaillé dans la photo et la vidéo pour laisser dénaturer mon écran, c'est franchement dégeu de regarder la télé avec EyeTV, beurk, beurk, beurk. Jamais plus je ne testerais cette fonction et je vois mal un passionné de photos activer cette fonction. o_O
Est-ce qu'on peut, comme avec f.lux, désactiver automatiquement NightShift pour certaines applications (lecture ou traitement de vidéo, affichage ou retouche photos...)?
Quand tu bosses sur du texte tu t'en tapes un peu.Pour moi, cette fonction est immonde ! :banghead:
J'ai trop travaillé dans la photo et la vidéo pour laisser dénaturer mon écran, c'est franchement dégeu de regarder la télé avec EyeTV, beurk, beurk, beurk. Jamais plus je ne testerais cette fonction et je vois mal un passionné de photos activer cette fonction. o_O
Je n'avais pas réalisé.Est-ce qu'on peut, comme avec f.lux, désactiver automatiquement NightShift pour certaines applications (lecture ou traitement de vidéo, affichage ou retouche photos...)?
Je ne trouve rien de parametrable
Je suis porteur de lunettes depuis belle lurette, mais je ne supporte pas ce coté jaunisse, même si on peut jouer avec une couleur froide, et de ce manque de luminosité. J'ai toujours désactivé la luminosité que ce soit sur mes Mac ou mes anciens iPhone, même punition avec mon Samsung S7, je trouve ça tellement fadasse que mon cerveau (pas bien gros) en est malade.@Locke ... Quand t'es sensible à la fatigue visuelle et que t'es binoclard comme moi, je te garantis que c'est bien cool pour les yeux cette fonction ... Perso c'est plus que profitable pour moi sur l' iPad !
C'est un peu comme certaines meufs qui dès qu'elles ouvraient la bouche me foutaient la jaunisse ... suffisait que je me concentre sur leur cul et ça allait tout de suite mieux !