Votre avis sur macOS 10.12 Sierra

Bon ... 10.12.4 est sorti ... dites comment ça se passe pour vous ... pas de problèmes majeurs ???

J'suis en déplacement et je peux pas tester avec les connexions merdiques des hôtels !

hum...
J'ai activé vite fait cette fonction et je l'ai trouvée plus agressive que les couleurs "standard" : lumière trop forte.
Mes pauvres yeux de quinqua n'ont pas apprécié.

Je vais l'essayer une prochaine fois mais là, je ne suis pas convaincu du tout.

je règle le curseur sur les tons plus chaud et au contraire je trouve que ça fatigue moins les yeux.

Très bien la fonction Night Shift
Pour moi, cette fonction est immonde ! :banghead:

J'ai trop travaillé dans la photo et la vidéo pour laisser dénaturer mon écran, c'est franchement dégeu de regarder la télé avec EyeTV, beurk, beurk, beurk. Jamais plus je ne testerais cette fonction et je vois mal un passionné de photos activer cette fonction. o_O

J'ai trop travaillé dans la photo et la vidéo pour laisser dénaturer mon écran, c'est franchement dégeu de regarder la télé avec EyeTV, beurk, beurk, beurk. Jamais plus je ne testerais cette fonction et je vois mal un passionné de photos activer cette fonction. o_O

Est-ce qu'on peut, comme avec f.lux, désactiver automatiquement NightShift pour certaines applications (lecture ou traitement de vidéo, affichage ou retouche photos...)?

Quand tu bosses sur du texte tu t'en tapes un peu.

Est-ce qu'on peut, comme avec f.lux, désactiver automatiquement NightShift pour certaines applications (lecture ou traitement de vidéo, affichage ou retouche photos...)?
Je n'avais pas réalisé.

Hé les gonz ... et ça donne quoi pour iTunes ?
Je le trouvais moyennement optimisé sur les dernières versions de macOS ...

Sinon pas d'appli qui ont soudainement la maladie de Parkinson ?

Pour NightShift ... c'était déjà cool sur iOS donc j'imagine que sur macOS ça doit l'être aussi ...
@Locke ... Quand t'es sensible à la fatigue visuelle et que t'es binoclard comme moi, je te garantis que c'est bien cool pour les yeux cette fonction ... Perso c'est plus que profitable pour moi sur l' iPad ! :up:

@Locke ... Quand t'es sensible à la fatigue visuelle et que t'es binoclard comme moi, je te garantis que c'est bien cool pour les yeux cette fonction ... Perso c'est plus que profitable pour moi sur l' iPad ! :up:
Je suis porteur de lunettes depuis belle lurette, mais je ne supporte pas ce coté jaunisse, même si on peut jouer avec une couleur froide, et de ce manque de luminosité. J'ai toujours désactivé la luminosité que ce soit sur mes Mac ou mes anciens iPhone, même punition avec mon Samsung S7, je trouve ça tellement fadasse que mon cerveau (pas bien gros) en est malade. ;)

Bouffe du poisson ... ça peut s'arranger pour ton cerveau !!! :D (Rêve pas trop non plus hein o_O) !

Ouais le côté jaunisse ... j'comprends, ça m'a fait la même au début ... mais le gain pour les mirettes a fini par prendre le dessus !

C'est un peu comme certaines meufs qui dès qu'elles ouvraient la bouche me foutaient la jaunisse ... suffisait que je me concentre sur leur cul et ça allait tout de suite mieux ! :cool:

• J’aime
Réactions: Zorglub38 et daffyb
C'est un peu comme certaines meufs qui dès qu'elles ouvraient la bouche me foutaient la jaunisse ... suffisait que je me concentre sur leur cul et ça allait tout de suite mieux ! :cool:

Quelle délicatesse:wtf:

Finalement, cette fonction sera peut-être intéressante pour s'endormir plus facilement devant son écran.
Mais je n'ai pas remarqué de correction du niveau audio.
Perfectible, donc.