... et inciter le client à changer de machine !Un gadget destiné à endormir encore un peu plus sa clientèle...
... et inciter le client à changer de machine !Un gadget destiné à endormir encore un peu plus sa clientèle...
... et inciter le client à changer de machine !
Un article sur un site geeks au sujet de NightShift et F.Lux.Je résume.
Pour régler NightShift : nouvel onglet dans les Préférences Moniteur.
Pour activer ou désactiver manuellement : Centre de notifications ou Préférences Moniteur.
Oui d'origine le clavier n'apparait pas au login mais il y a une option à activer je ne sais plus trop où dans les préférences (clavier je pense) pour l'afficher dès la fenêtre de login.Chez moi ... y a que dalle niveau clavier !!!
Il n'apparaît qu'une fois passée la fenêtre de login !
Oui tu as raison mais je l'avais activé car lorsque j'étais sous "El capitan", il m'arrivait parfois que le clavier soit en américain lors du login et cela me permettait de remettre le clavier français. Mais effectivement sous "Sierra", l'utilité n'est plus de mise. Je m'en vais de ce pas supprimer l'option.Et bah tu la désactives et plus de caillou dans ta godasse !!!
Bonsoir,
Un bug que j'ai remarqué avec la dernière mise à jour.
J'ai fait une clean installation aujourd'hui et ce soir en fermant mon iMac (4K) au lieu d'avoir l'écran tout noir avec la roue crantée qui indique la fermeture imminente, j'ai eu un horrible écran strié de toutes les couleurs, j'arrivais quand même à voir avec peine la roue crantée et le Mac c'est éteint normalement.
Je n'ai jamais eu ça auparavant et cela me l'avait fait une fois juste avant ma clean installation.
Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour car c'est exactement depuis la mise à jour que cela à commencé.
Cela ne le fait pas à chaque fermeture, heureusement .
C'est quand même navrant d'avoir ce type de bug, je n'arrive pas à comprendre que cela passe au travers du filet.