Y'a plus rien (ou presque)!

Un passant…

Membre actif
27 Octobre 2002
355
106
Vous l'avez sûrement remarqué en lisant les differentes news sur les sites mac, mais il semble qu'en ce moment Apple n'ai rien à vendre, un comble pour une entreprise.

Powermac: délai tres long
IMac et eMac: pareil, voir indisponnible pour certains modèles
Powerbook (même les nouveaux): pas avant février au mieux.
IBook: OK
iPod: plus de 5 Go.

Alors à moins de vouloir acheter des logiciels, un iBook ou certains iPod, vous ne pourrez pas faire grand chose d'autres.

Ces délais et autres indisponibilités ne sont sûrement pas dus à des problèmes de stocks ou de production (quoique pour le powerbook 17" ...).
Reste l'hypothèse de grand (gros?) changement dans la gamme, et ce incessement sous peu.
tongue.gif
 
il faut s'attendre à une annonce d'ici quelques jours.

L'imac a plus d'un an et il est temps que son prix baisse et que ses perfs augmentent.

L'ipod a un sérieux concurrent avec l'archos multimédia.

Les tours ont besoin de nouvelles perfs (une belle baisse de prix serait la bienvenue mais j'y crois pas trop).

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> L'ipod a un sérieux concurrent avec l'archos multimédia.

[/QUOTE]

Ouais c est vrai que l iPod est vraiment trop leger ... Je reve d echanger mon 10 Go contre un balladeur qui va me bousiller mes futals ..
 
Les sites de rumeurs se remettent à en tartiner une couche ... Qui sait ?
 
Remarquez c'est bien planifié. Il n'y a plus de Powermacs ? Cool car il n'y a plus de clients ...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Remarquez c'est bien planifié. Il n'y a plus de Powermacs ? Cool car il n'y a plus de clients ...
wink.gif


[/QUOTE]

lol* c est pas bien les sarcasmes
wink.gif
 
Certes, mais vu les prix, je vais garder mon Starmax encore un petit moment ...
 
Machines grand public ? On verra bien ...
 
j'infirme toutes ces sois-disant indispos. Les stocks de Imac , G4, Xserve sont en grandes quantités chez mes grossistes.
Seuls les Powerbook 15" sont à zéro ou proches de l'être, aisni que les Imacs G3 500 et Imacs G4 700...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> excellent comme d'hab !
zen.gif


[/QUOTE]
En effet !!! Mais que fait Mulder ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> j'infirme toutes ces sois-disant indispos. Les stocks de Imac , G4, Xserve sont en grandes quantités chez mes grossistes.
Seuls les Powerbook 15" sont à zéro ou proches de l'être, aisni que les Imacs G3 500 et Imacs G4 700...


[/QUOTE]

Pas cool ça. Des nouveaux imacs/emacs/g4 plus perf et moins cher et vite !!!!!!!!!!!
 
D'après macbidouille :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Un fabricant de pièces en plastique aurait avoué que les iMac auraient 2 ports en façade. Ce ne serait pas une mauvais idée pour brancher une caméra DV ou un appareil photo USB.

[/QUOTE]

Je vois une bonne raison aux prises en facades : l'arrivée d'un copuple clavier/souris Bluetooth, et oui, impossible d'avoir dans ce cas une prise USB sur le clavier
tongue.gif
ooo.gif
 
ca c'est une bonne déduction pourvue qu'elle soit exacte
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olidev:</font><hr /> Je vois une bonne raison aux prises en facades : l'arrivée d'un copuple clavier/souris Bluetooth, et oui, impossible d'avoir dans ce cas une prise USB sur le clavier
tongue.gif
ooo.gif


[/QUOTE]

Bien vu...

crazy.gif

 
Avec toute l'életrnique que l'on a a la maison espérons que bluetooth ne sera pas parasité.

Au fait comment les périphériques se reconnaissent-ils. Si on a plusieurs ordis et claviers bluetooth cela ne se mélangera-t-il pas ?