Ecoute, c'est la mer qui roule

thebiglebowsky a dit:
Arf ! Je préférerais me "suicider" à l'épuisement dans un bordel que me jeter sous le train !!!!
;) :D :D :D
...

Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! :love:
Ca, c'est TheBig !!! :love: :love: :love:
:D :D :D

macmarco a dit:
Elles peuvent s'y mettre à plusieurs, d'autant que je ne pense pas que lui déplaîrait à notre Bigounet ! ;) :D :D :D
Arf !!!!!! J'ai préparé mes "carbones" ... avec ça, je peux en prendre 5 simultanément sans que la dernière soit pénalisée !!!!! :D :D
ps : le premier qui, faisant référence à mon âge, ose parler de carbone 14, je lui tombe le futal et je l'enferme avec sonny !!!!! :mad:
:love:

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
thebiglebowsky a dit:
Arf !!!!!! J'ai préparé mes "carbones" ... avec ça, je peux en prendre 5 simultanément sans que la dernière soit pénalisée !!!!! :D :D
ps : le premier qui, faisant référence à mon âge, ose parler de carbone 14, je lui tombe le futal et je l'enferme avec sonny !!!!! :mad:

Exactly ! :mouais:
Et en plus, I will wait for that bastard à la sortie ! :mad:

Hello Jean-Luc ! ;)
:zen:
:cool:

Manu Chao - Proxima estacion : Esperanza
Mr. Bobby

Sometimes I dream about reality
Sometimes I feel so gone
Sometimes I dream about a wild wild world
Sometimes I feel so lonesome

Hey Bobby MARLEY
Sing something good to me
This world go crazy...
It's an emergency...

Tonight I dream about fraterny
Sometimes I say : One Day !
One day my dreams will be reality
Like Bobby said...to me...

Hey Bobby MARLEY
This world go crazy...
It's an emergency...

Hey Bobby Marley
This world go crazy...
It's an emergency....etc...

Tonight I watch through my window
And I can't see no light
Tonight i watch through my window
And I can't see no rights...

Jean-ClaudeVanDamme a dit:
Hello Jean-Luc ! ;)
:up: :up: ... Hello Jean-Claude !!!!! :love:
...and thank you for your help !!! :rateau:
But don't worry, after being zipped and zipped and zipped à tours de bras by sonny, I think that you will have only to boule him out of the forum without employing the grands moyens !!!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
thebiglebowsky a dit:

Ah ben ça a l'air d'aller mieux ;) :love:

Euh non j'ai rien dit :siffle: pas de mauvaise blague non j'te jure ! :D

Par contre ça me fait penser aux "polycopiés" de mon prof de sciences naturelle :hein: je le revois encore avec sa blouse bleue, trop courte aux manches, oui il était grand, il portait des lunettes carrées, à grosses montures marrons qui lui prenaient la moitié du visage.
Ses pantalons gris à carrreaux, ses chemises marrons à grand col, ses gilets tricotés maison par sa maman ...
Ses commissures étaient régulièrement blanchies, ses dents jaunes, ses mains ... grandes, très grandes.
Il avait eu avant moi toutes mes soeurs ainsi que mon frère comme élève, il m'appelait jamais par mon prénom, mais celui d'une de mes s½urs.
Un jour j'ai regardé les cours de ma soeur aînée (14 ans de plus que moi) elle avait eu les mêmes cours ! :eek: à la virgule près !

Ah les polycopiés de monsieur Poueyto ! :love:

Nephou a dit:
modèle de pile à combustible
J'espère fournir de l'alka-selzer au zeBig et des lueurs de bonheur à macelene

oui quelques fois des trucs me font sortir de mes gonds... Mais là je suis dans mon bloc pour 6 heures encore. Et bon, je suis là pour ceux qui souffrent vraiment...

Alors... je suis bien...

Et puis ya des moments extra dans mon petit monde... :zen: :)

Au fait Nephou n'oublie pas de nous donner la marque et le mode d'emploi de la Pile... :D :D

Ah ! merci Lorna pour le souvenir des vapeurs d'alcool qui emplissaient le local "à polycopies" de mon école .... :D
Je me souviens qu'on y faisait les poubelles dans l'espoir d'y retrouver des bribes de questions d'examens...
Et le bruit de la machine ... schlak ... schlak ... schlak à chaque copie ... :D

thebiglebowsky a dit:
Ah ! merci Lorna pour le souvenir des vapeurs d'alcool qui emplissaient le local "à polycopies" de mon école .... :D
Je me souviens qu'on y faisait les poubelles dans l'espoir d'y retrouver des bribes de questions d'examens...

C'était pas plutôt pour sniffer ? :siffle:
;)

thebiglebowsky a dit:
...ça n'était pas incompatible !!!!!!! :D :D :D

C'est chouette de voir que tu as retrouvé le sourire ;).

Même si du coup j'ai pris le train à mon tour. Un train qui déraille. L'aiguilleur devait être un débutant.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Arf ! En parlant de sniffer, je pense à ces petits pots de colle blanche odorante ... vous savez, ces petits pots colorés livrés avec une petite palette pour étaler la colle et qu'on respirait à fond pour avoir la tête qui tournait !!!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! En parlant de sniffer, je pense à ces petits pots de colle blanche odorante ... vous savez, ces petits pots colorés livrés avec une petite palette pour étaler la colle et qu'on respirait à fond pour avoir la tête qui tournait !!!!! :D :D :D

Ouais, ça sentait l'amande amère, même.

et beh; on ondule bien ici depuis ce matin !!

Ca surfe sur les divagations de l'humeur...

Je ne vous ferais point part de mes moutons grisâtres qui viennent s'échouer sur les rocailles de ma vie en ce moment, puisque mes mots ne trouvent points d'appui ici dès leurs débuts, mais je voulais juste vous dire, vous les gens de "la mer", que même en pleine tempête la lumière arrive a se refléter sur les tourments aquatiques et que la vie rayonne malgre tout...la patience est une vertue nécessaire à mon sens...et admirez ces dépressions naturelles pour pouvoir vous exalter du meilleur à venir...

Enfin je me comprend ;)

Veni, vidi et j'suis repartie comme ji suis vini :zen:

thebiglebowsky a dit:
Nous sommes aujourd'hui et déjà, je voudrais qu'il soit demain ... et le plus grave, c'est que je ne sais pas pourquoi ...

Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu'il guérirait à côté de la fenêtre.

Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.

" Dis-moi, mon âme, pauvre âme refroidie, que penserais-tu d'habiter Lisbonne? Il doit y faire chaud, et tu t'y ragaillardirais comme un lézard. Cette ville est au bord de l'eau; on dit qu'elle est bâtie en marbre, et que le peuple y a une telle haine du végétal, qu'il arrache tous les arbres. Voilà bien un paysage selon ton goût; un paysage fait avec la lumière et le minéral, et le liquide pour les réfléchir! "

Mon âme ne répond pas.

" Puisque tu aimes tant le repos, avec le spectacle du mouvement, veux-tu venir habiter la Hollande, cette terre béatifiante? Peut-être te divertiras-tu dans cette contrée dont tu as souvent admiré les paysages dans les musées. Que penserais-tu de Rotterdam, toi qui aimes les forêts de mâts, et les navires amarrés au pied des maisons? "

Mon âme reste muette.

" Batavia te sourirait peut-être davantage? Nous y trouverions d'ailleurs l'esprit de l'Europe marié à la beauté tropicale. "

Pas un mot. - Mon âme serait-elle morte?

" En es-tu donc venue à ce point d'engourdissement que tu ne te plaises que dans ton mal? S'il en est ainsi, fuyons vers les pays qui sont les analogies de la Mort. - Je tiens notre affaire, pauvre âme! Nous ferons nos malles pour Tornéa. Allons plus loin encore, à l'extrême bout de la Baltique; encore plus loin que la vie, si c'est possible; installons-nous au pôle. Là le soleil ne frise qu'obliquement la terre, et les lentes alternatives de la lumière et de la nuit suppriment la variété et augmentent la monotonie, cette moitié de néant. Là, nous pourrons prendre de longs bains de ténèbres, cependant que, pour nous divertir, les aurores boréales nous enverront de temps en temps leurs gerbes roses, comme des reflets d'un feu d'artifice de l'Enfer! "

Enfin, mon âme fait explosion, et sagement elle me crie: " N'importe où! n'importe où! pourvu que ce soit hors de ce monde! "

Charles Baudelaire Any Where Out Of The World :zen:

• J’aime
Réactions: dool