thebiglebowsky a dit:Arf ! Je préférerais me "suicider" à l'épuisement dans un bordel que me jeter sous le train !!!!
...
Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! :love:
Ca, c'est TheBig !!! :love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Arf ! Je préférerais me "suicider" à l'épuisement dans un bordel que me jeter sous le train !!!!
...
... c'est vrai que je me préfère comme ça aussi !!!!! :love:macmarco a dit:Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!! :love:
Ca, c'est TheBig !!! :love: :love: :love:
bebert a dit:Je voudrais pas être à la place de celle qui va passer sous zebig !
Arf !!!!!! J'ai préparé mes "carbones" ... avec ça, je peux en prendre 5 simultanément sans que la dernière soit pénalisée !!!!!macmarco a dit:Elles peuvent s'y mettre à plusieurs, d'autant que je ne pense pas que lui déplaîrait à notre Bigounet !
thebiglebowsky a dit:Arf !!!!!! J'ai préparé mes "carbones" ... avec ça, je peux en prendre 5 simultanément sans que la dernière soit pénalisée !!!!!
ps : le premier qui, faisant référence à mon âge, ose parler de carbone 14, je lui tombe le futal et je l'enferme avec sonny !!!!! :mad:
:love:
... Hello Jean-Claude !!!!! :love:Jean-ClaudeVanDamme a dit:Hello Jean-Luc !
thebiglebowsky a dit:Arf !!!!!! J'ai préparé mes "carbones" ... avec ça, je peux en prendre 5 simultanément sans que la dernière soit pénalisée !!!!!
ps : le premier qui, faisant référence à mon âge, ose parler de carbone 14, je lui tombe le futal et je l'enferme avec sonny !!!!! :mad:
:love:
Nephou a dit:modèle de pile à combustible
J'espère fournir de l'alka-selzer au zeBig et des lueurs de bonheur à macelene
thebiglebowsky a dit:Ah ! merci Lorna pour le souvenir des vapeurs d'alcool qui emplissaient le local "à polycopies" de mon école ....
Je me souviens qu'on y faisait les poubelles dans l'espoir d'y retrouver des bribes de questions d'examens...
...ça n'était pas incompatible !!!!!!!macmarco a dit:C'était pas plutôt pour sniffer ? :siffle:
thebiglebowsky a dit:...ça n'était pas incompatible !!!!!!!
thebiglebowsky a dit:Arf ! En parlant de sniffer, je pense à ces petits pots de colle blanche odorante ... vous savez, ces petits pots colorés livrés avec une petite palette pour étaler la colle et qu'on respirait à fond pour avoir la tête qui tournait !!!!!
madonna a dit:Ouais, ça sentait l'amande amère, même.
madonna a dit:Ouais, ça sentait l'amande amère, même.
thebiglebowsky a dit:Nous sommes aujourd'hui et déjà, je voudrais qu'il soit demain ... et le plus grave, c'est que je ne sais pas pourquoi ...