On connait la chanson

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lorna
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Bien. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Une fois encore, DocEvil vous a mâché le boulot, garnements, car, après avoir entendu ceci, aucun d'entre-vous n'aura plus peur de paraître ridicule... :D

P.S. : Je sais que le son est mauvais, mais, puisque ma voix et la chanson le sont aussi, je ne m'en excuse même pas. :D
GrandiiiiiioooOOOOSe ! tout simplement ! :love::up:

Et là j'imagine Le Doc faisant la chorégraphie ... Hallucinant ! :p :D :D

maiwen a dit:
ENORME !!! t'as fait exprès pour qu'on puisse à peine se retenir de dire ce que c'est je le sens !! :o :p

:') :') :')

en plus y'avait l'air d'avoir plein de gens derrière toi :eek: :D

edit : gael t'as trouvé ! viens nous chanter Aline maintenant ! :D :D ;)

GRRRRR
ne mentionne pas mes chansons !...je suis sous copyright international moi!...T'imagine, si je deviens celebre, un journaliste teigneux viendra deterrer ici mes cochoncetés et ça ruinera ma carriere de chanteur de charme ! tu me ferais pas un coup comme ça mayo? -j'en cauchemarde d'avance

WebOliver a dit:
Bon arrête de faire ta Lolita LeDoc. :p

Et nous avons un vainqueur ! Le contraire aurait été surprenant, vu la justesse doit j'ai fait preuve. :D

À toi Olivier ! Bon courage. Quoi qu'il arrive, n'oublie pas ceci : ils ne te mangeront pas, tu es Suisse. :D ;)

DocEvil a dit:
Bien. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Une fois encore, DocEvil vous a mâché le boulot, garnements, car, après avoir entendu ceci, aucun d'entre-vous n'aura plus peur de paraître ridicule... :D

P.S. : Je sais que le son est mauvais, mais, puisque ma voix et la chanson le sont aussi, je ne m'en excuse même pas. :D

encore, encore, encore... :up: :up: :D

tu voudrais pas faire Lorie aussi :siffle: ?

Merci, je vais me coucher en ayant vidé ma tête... :zen:

DocEvil a dit:
Et nous avons un vainqueur ! Le contraire aurait été surprenant, vu la justesse doit j'ai fait preuve. :D

À toi Olivier ! Bon courage. Quoi qu'il arrive, n'oublie pas ceci : ils ne te mangeront pas, tu es Suisse. :D ;)

Bon, le temps de trouver un titre... je m'y colle. :D

WebOliver a dit:
Bon... heuummm.... :rose: :rose: Lorna, tu me prêtes ta grotte? Tu loues? :rose: :rose: :rose: Non parce que bon... :rose:
:up::up::up:

Il l'a fait !!!!! :D;)

Les grottes : elles sont toutes prises (tu parles en cette période ! :mad: )

Sinon je vois pas :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.