GrandiiiiiioooOOOOSe ! tout simplement ! :love:DocEvil a dit:Bien. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Une fois encore, DocEvil vous a mâché le boulot, garnements, car, après avoir entendu ceci, aucun d'entre-vous n'aura plus peur de paraître ridicule...
P.S. : Je sais que le son est mauvais, mais, puisque ma voix et la chanson le sont aussi, je ne m'en excuse même pas.![]()
maiwen a dit:ENORME !!! t'as fait exprès pour qu'on puisse à peine se retenir de dire ce que c'est je le sens !! :o
:') :') :')
en plus y'avait l'air d'avoir plein de gens derrière toi :eek:
edit : gael t'as trouvé ! viens nous chanter Aline maintenant !![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Et là j'imagine Le Doc faisant la chorégraphie ... Hallucinant !![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Bon arrête de faire ta Lolita LeDoc.![]()
DocEvil a dit:Bien. Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? Une fois encore, DocEvil vous a mâché le boulot, garnements, car, après avoir entendu ceci, aucun d'entre-vous n'aura plus peur de paraître ridicule...
P.S. : Je sais que le son est mauvais, mais, puisque ma voix et la chanson le sont aussi, je ne m'en excuse même pas.![]()
DocEvil a dit:Et nous avons un vainqueur ! Le contraire aurait été surprenant, vu la justesse doit j'ai fait preuve.
À toi Olivier ! Bon courage. Quoi qu'il arrive, n'oublie pas ceci : ils ne te mangeront pas, tu es Suisse.![]()
![]()
WebOliver a dit:Bon, le temps de trouver un titre... je m'y colle.![]()
WebOliver a dit:
Webo à Lorna a dit:tu me prêtes ta grotte? Tu loues?
WebOliver a dit:Bon... heuummm....![]()
Lorna, tu me prêtes ta grotte? Tu loues?
![]()
![]()
Non parce que bon...
![]()