Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Picouto a dit:
ahhhhh "je me souviens" ;)
bon ça consomme pas mal mais à combien est le litre chez nos cousins ?? :siffle:

1.05 CDN $

On va dire que ça reste abordable, mais enfin, à coup de 18 litres, un poil moins :D
 
Bin oui, c'est bof, ça a pas mal augmenté ces derniers temps... A force de tout vendre le pétrole aux voisins d'en bas ;) :D

Ceci dit, le parc automobile québecois est étonnamment "sage" je trouve, plein de petites voitures et de familiales de taille européenne, Volkswagen vend de plus en plus de moteurs tdi en prime (ça, je ne sais pas si c'est forcément une bonne chose ;)

Les marques qui cartonnent c'est Toyota et Mazda pour le moment.

N'en déplaise à notre Foguenne national, on ne trouve pas de Renault, c'est pas assez résistant :D
 
Avez vous suivi,

l'Apivir vient de déposer une demande au parlement pour faire interdire par construction la vente de toutes machines permettant de dépasser les vitesses autorisées.

APIVIR
Association Pour Interdire les Véhicules Inutilement Rapides.

Des malades. :mad:
 
  • J’aime
Réactions: iMax
C'est surtout n'importe quoi...
à 130 km/h en ville, ce serait toujorus possible avec leur systeme :rolleyes:
et c'est autrement plus dangereux.
Je serais eux, je demanderais la mise en place de GPS limitant la vitesse en ville à 50km/h, à 90km/h sur les nationnales...
C'est "1984" mais moins ridicule que leur "truc"...
 
le_magi61 a dit:
C'est surtout n'importe quoi...
à 130 km/h en ville, ce serait toujorus possible avec leur systeme :rolleyes:
et c'est autrement plus dangereux.
Je serais eux, je demanderais la mise en place de GPS limitant la vitesse en ville à 50km/h, à 90km/h sur les nationnales...
C'est "1984" mais moins ridicule que leur "truc"...
rigoles pas, j'en ai déja parlé ici, ce que tu décris est en test en Angleterre. Là aussi, le frein est que les autres pays d'europe ne veulent pas en entendre parler à cause d'organisme comme la CNIL.

Combien de temps ça va tenir? je sais pas mais souhaitons longtemps.
 
ZRXolivier a dit:
Avez vous suivi,

l'Apivir vient de déposer une demande au parlement pour faire interdire par construction la vente de toutes machines permettant de dépasser les vitesses autorisées.

APIVIR
Association Pour Interdire les Véhicules Inutilement Rapides.

Des malades. :mad:

En tout cas moi, avec la deuche, je suis peinard ! :p
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
iMax a dit:
En tout cas moi, avec la deuche, je suis peinard ! :p

Oui, et tous les heureux propriétaires de machines de là maintenant aussi. Ils ne pourront pas imposer de modifications rétroactivement.

Mon ZRX est pas prêt d'être en vente, moi je vous le dis.

Reste plus qu'à trouver une jaguar en occase et zou >>> box.
 
ZRXolivier a dit:
Mon ZRX est pas prêt d'être en vente, moi je vous le dis.

Ca tombe bien, un os pareil, c'est invendable ;)
(ce n'est pas moi qui le dit mais plusieurs concessionnaires qui m'ont fortement déconseillé à l'époque l'achat de la chose)
 
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
woulf a dit:
Ca tombe bien, un os pareil, c'est invendable ;)
(ce n'est pas moi qui le dit mais plusieurs concessionnaires qui m'ont fortement déconseillé à l'époque l'achat de la chose)
Tu as raison pour la revente. Mais ça ne me gêne pas. Comme je l'ai dit, j'ai choisi cette moto pour son caractère et son look. De plus, je suis fidèle (même à mes motos), je les garde en générale longtemps. Dans la prod. actuelle, je vois rien qui me plait ni qui pourrait trnsporter réellement mon amie.

J'ai bien le dernier ZZR 1400, mais castrer à ce point une bécane...:mad: Quant à la débrider: 190CV, sur n'importe quel banc, je me fais avoir> saisie de la moto, annulation du pemis et jusqu'à 30 000€ d'amende.:mad::mad:

Le ZRX en fait 127 en sortie de boite et c'est très bien. 270KMh aussi :rose::love:

Mais tu sais je t'aime bien quand même, surtout que quand j'irai faire un tour par chez toi; tu me présenteras ta blonde et tu me prêteras ton skidoo :love::love:

Woulf, les canadiens ont un nom pour ces vieiles voitures américaines, tu l'as? Au fait, si la moto te démange, n'hésites pas, on a des contact là bas via le forum.
 
Aurélie85 a dit:
C'est Tschaika en allemand, ça donne peut-être la même chose en français?

ça doit être marrant tout court!!!

Arf, une production typique des années guerre froide ! :D

(un espion russe qui a confondu les plans d'un satelite militaire avec ceux d'une Cad' Eldorado sans doute :p )
 
pourquoi confondu?

ils ont d'abord tenté de l'envoyer tourner autour de la terre, afin de démontrer leur supériorité (réelle), puis, attendu qu'il n'y avait pas de témoins (de type CNN, vu que Eux, n'y étaient pas dans l'espace), ils l'ont redescendu en Allemagne de l'Est, pour déplacer de manière très terre à terre les dirigeants de se petit pays (qui, il faut l'avouer, leur posait déjà quelques problèmes...) :D
 
supermoquette a dit:

J'adoooooore ! :love:

Déja que la 9-3 cab est splendide, mais alors en BioHybrid :rateau:

Transmission intégrale électrique, moteur thermique de 260ch, pour une consommation de 7.8l/100 d'éthanol, le tout monté dans un des plus beaux cabrio actuels, c'est pas mal... :cool: