A
la(n)guille a dit:je suis obligé d'être d'accord avec Pascal, c'est vous dire si on est pas dans la merde, mais mettre un moteur de F1, thermique, couplé à un moteur de TGV (éléc), ça me parait aller à l'encontre de ce type de développement...
On ne peut pas vouloir faire de l'écologie et continuer d'avoir envie d'avoir la plus grosse
et de plus, je n'ai me pas le dessin de cette saab, que je trouve de plus en plus lourdingue...
la(n)guille a dit:je suis obligé d'être d'accord avec Pascal, c'est vous dire si on est pas dans la merde, mais mettre un moteur de F1, thermique, couplé à un moteur de TGV (éléc), ça me parait aller à l'encontre de ce type de développement...
On ne peut pas vouloir faire de l'écologie et continuer d'avoir envie d'avoir la plus grosse
et de plus, je n'ai me pas le dessin de cette saab, que je trouve de plus en plus lourdingue...
supermoquette a dit:
Pascal 77 a dit:Le choix du N° de la première est un peu ... Hum :siffle: :rolleyes:
Pascal 77 a dit:Ah oui, il y a progrès au niveau de la ligne. Elle ne fait plus "New Beetle étirée" comme la précédente, tout en gardant une silouhette de Quattro. Bel exercice de style. :zen:
Pascal 77 a dit:Alors, je t'explique : mes moyens actuels ne me permettant pas de remplacer ma vieille 405 SRI (14 ans aux prunes, mais on en voit encore journellement passer de plus âgées), je m'intéresse principalement aux lignes extérieures, parce qu'à la vitesse où je les vois passer, le tableau de bord ... :siffle:
Pascal 77 a dit:Ça ira pas, la zone rouge est pas au même régime :rateau:
la(n)guille a dit:j'ai bon, là en fayotage, dis jul, j'ai bon???
Foguenne a dit:La nouvelle TT.
Je la trouve très sympa.