Parlons vroum vroum... (beurk v2)

j'ai bon, là en fayotage, dis jul, j'ai bon???

Désolé j'l'avais pas vu tout de suite... C'est pas mal : tu progresses. Rajoute un je-ne-sais-quoi de pleutrerie, une larme de vilénie, un soupçon d'air falot et tu seras parfait. Ah oui une chose TRES importante : dénonce tes petits camarades (par mp si possible : c'est le must !). ;)
 
Bon alors, ça y est j'ai reçu ma clio ce matin... et c'est pas mal.
tout plein de gadgets électroniques de qualité, pas de clé ni de carte à inserer ou que ce soit, il suffit juste de l'avoir sur soi... et elle communique avec la caisse (je ne sais pas si c'est en dent bleue, ou en ouiffi mais bon).
c'est très bien fini, très au dessus de tout ce que j'avais loué ces derniers temps (volvo V70, 407 SW, 307 de base, mais ça reste en dessous du X3 bmw), en même temps c'est une "petite" voiture.
ça donne l'impression de bien rouler, même si ça reste un peu mou, mais je n'ai fait que 10 km avec... donc j'en dirais plus un peu plus tard...
;)
 
la(n)guille a dit:
Bon alors, ça y est j'ai reçu ma clio ce matin... et c'est pas mal.
tout plein de gadgets électroniques de qualité, pas de clé ni de carte à inserer ou que ce soit, il suffit juste de l'avoir sur soi... et elle communique avec la caisse (je ne sais pas si c'est en dent bleue, ou en ouiffi mais bon).
c'est très bien fini, très au dessus de tout ce que j'avais loué ces derniers temps (volvo V70, 407 SW, 307 de base, mais ça reste en dessous du X3 bmw), en même temps c'est une "petite" voiture.
ça donne l'impression de bien rouler, même si ça reste un peu mou, mais je n'ai fait que 10 km avec... donc j'en dirais plus un peu plus tard...
;)

Est-ce que le numéro de téléphone de Renault Assistance est bien visible ? :D
Fais péter les photos ! ;)
 
attends un peu...
je l'essaye déjà et après je raconte...
de toute manièren tant qu'une voiture n'a pas tappé, tu peux pas savoir comment elle se comporte... :D :D
mais sérieux, y'a plein d'éléctronique, donc je devrais avoir plein de surprises;)
 
la(n)guille a dit:
attends un peu...
je l'essaye déjà et après je raconte...
de toute manièren tant qu'une voiture n'a pas tappé, tu peux pas savoir comment elle se comporte... :D :D
mais sérieux, y'a plein d'éléctronique, donc je devrais avoir plein de surprises;)

Tu échappes au CDB, de justesse ! :D

Ceci dit, avec toute l'électronique embarquée, à bord de ton boeing, ça va être Noël tous les jours... Tous les jours une nouvelle surprise :D
 
Attention à ne pas se garer trop près devant les pharmacies qui ont les nouvelles croix vertes clignotantes avec plein d'électronique dedans qui te balancent plein d'infos à la con.
Y'a comme qui dirait incompatibilité d'humeur avec le système embarqué de certaines voitures... ;) :D
 
ouep, c'est dommage que l'avant des alpha soit pas terrible... enfin surtout la forme des optiques... sinon ellle pourrait avoir encore plus de geule la brera
 
kasparov a dit:
ouep, c'est dommage que l'avant des alpha soit pas terrible... enfin surtout la forme des optiques... sinon ellle pourrait avoir encore plus de geule la brera
c'est bien pour cela que j'ai choisi une photo de l'arriere qui est vraiment terrible ... il meriterait d'etre un avant :rateau: :D
 
la(n)guille a dit:
...pas de clé ni de carte à inserer ou que ce soit, il suffit juste de l'avoir sur soi...

les 2 dernières voitures de loc. que j'ai utilisé : 2 Renault avec cette fameuse carte...
et 2 fois en panne (la première, sur le parking du loueur :eek: :hein: )...
:siffle: :rolleyes:
 
Petite pensée émue pour mon Tomtom GO qui s'en est allé hier dans un petit nuage de fumée blanche sur un péage d'autoroute du sud de la France... :( :mad:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver