Bah moi je viens de changer les plaquettes et les disques de mon Hilux. Ils avaient 81.000 kms. Je sais, c'est mal. Mais pour le reste, je le soigne régulièrement chez le vétérinaire assermenté.
J'ai conduit ces 10 derniers jours une Skoda Kodiaq, en 2.0L (le bon vieux TDI de Volkswagen, qui triche aux tests, mais fait bien le job). J'aime beaucoup ce véhicule : c'est un SUV (j'ai la version 4x4) moderne, très confortable et dont les finitions me paraissent élevées (tout est relatif, je suis habitué à des autos plus barbares), j'adore le look, l'espace interne est phénoménal (j'ai dormi dedans, car j'avais trop bu et la paresse de me taper 300 km pour rentrer), et il s'en sort franchement bien hors route goudronnée (à relativiser évidemement, ce n'est pas un Defender). La consommation est très raisonnable. Je suis impressionné. J'envisagerais presque de commencer à débuter d'amorcer un commencement de réflexion pour m'en acheter une...
Seulement voilà, tout propriétaire de Hilux vous confirmera que c'est un engagement "jusqu'à ce que la mort vous sépare", donc...